Plagiat ou non ? (on dirait que oui)

Rap_RnB
  • Publié par
    Rap_RnB
    le 09 Août 2007, 01:52
Salut à tous, j'ai entendu la derniere chanson de Benabar à la radio, "Tu peux compter sur moi" (nan je vous rassure j'ecoute pas Benabar ) et je me demande si je suis le seul à penser qu'on y retrouve etrangement du "Here's to you, Nicolas and Bart.." (de Joan Baez il me semble )
merci bien (non je ne suis pas un parano qui cherche plagiat partout meme la ou il n'yen a pas, juste un gratteux qui se pose une question lol)
Merci ! à bientot!
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
trustno1
Je peux pas t'aider par contre j'adore ton avatar! C'est qui?
didithegrave
Rap_RnB a écrit :
Salut à tous, j'ai entendu la derniere chanson de Benabar à la radio, "Tu peux compter sur moi" (nan je vous rassure j'ecoute pas Benabar ) et je me demande si je suis le seul à penser qu'on y retrouve etrangement du "Here's to you, Nicolas and Bart.." (de Joan Baez il me semble )
merci bien (non je ne suis pas un parano qui cherche plagiat partout meme la ou il n'yen a pas, juste un gratteux qui se pose une question lol)
Merci ! à bientot!

A mon avis cet abruti ne doit meme pas savoir qui est Joan Baez. Il doit meme croire que c'est un mec.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Août 2007, 13:38
"John Baise ???"
Rap_RnB
  • Publié par
    Rap_RnB
    le 09 Août 2007, 13:56
trustno1 a écrit :
Je peux pas t'aider par contre j'adore ton avatar! C'est qui?

c'est alexi laiho le guitariste (et chanteur) de Children of Bodom, et oui, il a la classe lol !

dîdîthegrâve a écrit :
A mon avis cet abruti ne doit meme pas savoir qui est Joan Baez. Il doit meme croire que c'est un mec.

pendant un moment j'ai cru que tu parlais de moi, mais tu parles de Benabar rassure moi :S ?
.

.
didithegrave
Rap_RnB a écrit :

pendant un moment j'ai cru que tu parlais de moi, mais tu parles de Benabar rassure moi :S ?

Bah vi ...
Pour en revenir à Babar, j'ai entendu ça et moi aussi j'ai immédiatement pensé à "Here's to you", gros tube des années 70. Ca sent le pompage a plein nez !
20th Century Boy
dîdîthegrâve a écrit :

Peut-être mais il a surement vu le film "sacco et Vanzetti" dont la chanson ( de Ennio Moricone et Joan Baez) est le générique.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
Putain je viens d'écouter la chanson...
Qu'est ce que les paroles sont idiotes !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Rap_RnB
oui en effet. le pire c'est que le seul truc qui rend la chanson ""ecoutable"" (vous remarquerez les guillemets) c'est ce qu'il a pompé, sans quoi ca ne passerait meme pas sur les ondes

et à coté de ca y'a des genies qui restent dans l'ombre lol
.

.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 09 Août 2007, 16:42
Oh, un sujet qui change de ce qu'on lit d'habitude et qui élève le débat.

Sur ce
Rap_RnB
ho un post qui fait de meme !!
.

.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 09 Août 2007, 16:49
Ce serait bien de fermer ce topic surtout...
Rien de constructif à part cracher sur Benabar, y a même pas de débat... intérêt ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur bla bla et guitare...