houla , moi je trouve que la demoiselle de droite avec un haut blanc à un très joli profil, son portable aurai pas un numéro par hasard :C1: .........................sérieux j'suis amoureu
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
en plus on voit même pas son visage lol (et qu'on me dise pas que c'est secondaire... )
je tiens à préciser que j'ai parlé de "profil" , imagine si le reste suit. kaouabougua!!!!!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
ooooooooooooo qui sont beau, et heureux d'être sur scène vec ca nan je déconne, moi je suis encore pire que ca, on dirai presque que je me fait chier sur scène, mais on a qu'a dire que c'est la concentration....
RAAAAAAHHH!!!
Moi j'aurai bien eu photos et vidéos mais je peux pas les héberger....
sympas vos soutane, nous avec des potes on avait pensé joué avec nos blouse de chimie
Bon @+
ooooooooooooo qui sont beau, et heureux d'être sur scène vec ca nan je déconne, moi je suis encore pire que ca, on dirai presque que je me fait chier sur scène, mais on a qu'a dire que c'est la concentration....
Non non on chiais dans notre froc c'etait notre deuxieme concert au bout de 1 ans de gratte on à jouer 2 h 00 !!