Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
baboonsae a écrit :

Dernière édition par baboonsae le 17 Avr 04, 4:10 pm; édité 13 fois

8O 13 éditions et même pas foutu de mettre le bon URL pour publier une ptite image...?
sammyseal
tiens au passage doc, dans le magasin d'ampli, j'ai vu qu'ils avaient une tokai, ils me l'ont fait essasyer sur le classic 30, c dla balle ces grattes!

et encore je savais meme pas utilisé l'ampli mais ca sonne trop bien!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Doc Loco
sammyseal_911 a écrit :
tiens au passage doc, dans le magasin d'ampli, j'ai vu qu'ils avaient une tokai, ils me l'ont fait essasyer sur le classic 30, c dla balle ces grattes!

et encore je savais meme pas utilisé l'ampli mais ca sonne trop bien!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sammyseal
elle était belle en plus en cherryburst, dommage qu'elle avait des rayures partout! si jamais t'en revends une tu me préviens!
Doc Loco
sammyseal_911 a écrit :
elle était belle en plus en cherryburst, dommage qu'elle avait des rayures partout! si jamais t'en revends une tu me préviens!

Oulà, mes Tokais, y'a aucune chance! J'envisage peut-être de vendre l'une ou l'autre gratte, mais pas celles-là!
In rod we truss.

sammyseal
ok, mais au fait comment savoir si celle sur lakelle j'ai jouée était une corée ou japon?
Petit Lutin a écrit :
kicup a écrit :
SalUT voiCI lA miEne

d'ailLeuE elle A VenDRe !!!

C'est de qui la signature sur le chevalet ?

pour le Signature c'est Rondat Patrick pour Un maSter CLAsse En 2002
Doc Loco
sammyseal_911 a écrit :
ok, mais au fait comment savoir si celle sur lakelle j'ai jouée était une corée ou japon?

Un petit truc simple : tu vois la petite plaque en plastique sur la tête du manche, qui cache l'accès au trussrod? Sur les Tokais japonaises, tu as deux vis, sur les coréennes trois (en triangle) .

Un autre truc: sur les japonaises, le chevalet est fixé directement dans le bois du corps. Par contre, sur les coréennes, tu as deux vis dans le corps, dans lesquelles vient se positionner le chevalet.
In rod we truss.

sarssipius
Doc Loco a écrit :
Bon, pour la première et la dernière fois vu le boulot que ça représente , voilà toute la petite famille :

Electrique:

Au mur, de gauche à droite: Tokai Telecaster - Tokai Les Paul - Jacky Jackson - Tokai Les Paul - Blade R4
Sur le sol, de gauche à droite: DeArmond M75T - Gordon Smith SG jr - Peavey Wolfgang QT EXP - Cobra miniStrat - Fender Telecaster HMT - Washburn HB35 - Fender Telecaster Custom HH

Acoustique:

Au mur, de gauche à droite: Cort SJ-3F (jumbo électro) - Woodland (copie Selmer grande bouche) - Cort Earth 900 (parlour) - Woodland (copie Selmer petite bouche) - Cort Earth 500 (dreadnough)
Sur le sol, de gauche à droite: Framus Sorella - Ukulele (Chicago, 1930) - Mandoline (Johnson) - Aria 12 cordes

Basse:

Squier Precision5 - Vox teardrop Bill Wyman Signature

Doc... J'espère que tu as une bonne assurance et une porte blindé avec un mirador et des chiens pour surveiller...
Belle collection en tout cas...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
MisterZou
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bon, pour la première et la dernière fois vu le boulot que ça représente , voilà toute la petite famille :

Electrique:

Au mur, de gauche à droite: Tokai Telecaster - Tokai Les Paul - Jacky Jackson - Tokai Les Paul - Blade R4
Sur le sol, de gauche à droite: DeArmond M75T - Gordon Smith SG jr - Peavey Wolfgang QT EXP - Cobra miniStrat - Fender Telecaster HMT - Washburn HB35 - Fender Telecaster Custom HH

Acoustique:

Au mur, de gauche à droite: Cort SJ-3F (jumbo électro) - Woodland (copie Selmer grande bouche) - Cort Earth 900 (parlour) - Woodland (copie Selmer petite bouche) - Cort Earth 500 (dreadnough)
Sur le sol, de gauche à droite: Framus Sorella - Ukulele (Chicago, 1930) - Mandoline (Johnson) - Aria 12 cordes

Basse:

Doc... J'espère que tu as une bonne assurance et une porte blindé avec un mirador et des chiens pour surveiller...

ça sert à quoi d'avoir AUTANT de grattes ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :

Electrique:

Acoustique:

Basse:

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Doc Loco
MisterZou a écrit :

D'abord il y'a tout simplement l'amour de l'instrument : les grattes je les adores, et ça fait 28 ans que ça dure .

Ensuite, il y'a le plaisir d'être polyvalent : je ne joue pas du blues avec la Peavey Wolfgang et pas du métal avec la Gordon Smith SG jr - il se trouve que , quoique guitariste de blues-rock dans l'âme, j'ai touché et je touche encore à beaucoup de styles différents : hard, punk, blues, funk, ... D'autre part, en acoustique, je travaille à la fois le jazz Gypsy, le blues en finger picking, le bottleneck ...
Et je joue de la basse depuis aussi longtemps que la guitare.
MisterZou
Doc Loco a écrit :
MisterZou a écrit :

D'abord il y'a tout simplement l'amour de l'instrument : les grattes je les adores, et ça fait 28 ans que ça dure .

Ensuite, il y'a le plaisir d'être polyvalent : je ne joue pas du blues avec la Peavey Wolfgang et pas du métal avec la Gordon Smith SG jr - il se trouve que , quoique guitariste de blues-rock dans l'âme, j'ai touché et je touche encore à beaucoup de styles différents : hard, punk, blues, funk, ... D'autre part, en acoustique, je travaille à la fois le jazz Gypsy, le blues en finger picking, le bottleneck ...
Et je joue de la basse depuis aussi longtemps que la guitare.

ok ok c'est donc pour la POLYVALENCE

ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
Si ca fait 28 ans que ca dure ca ne fait que 23 guitare , donc 1 par an !!
J'en dédui que le père noel est habitué a te faire le meme cadeau chaque année
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Doc Loco
MisterZou a écrit :

ok ok c'est donc pour la POLYVALENCE

Tout à fait : certains aiment creuser un style à fond et y être excellents, d'autres préfèrent toucher un peu à tout , quitte à y sacrifier un certain degré de virtuosité. Chaque choix est respectable je pense.
Doc Loco
ipphy a écrit :
Si ca fait 28 ans que ca dure ca ne fait que 23 guitare , donc 1 par an !!
J'en dédui que le père noel est habitué a te faire le meme cadeau chaque année

Non non, de temps en temps il apporte un ampli (mais moins souvent, ça lui fait mal au dos ) .

En ce moment sur bla bla et guitare...