Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Guess the brand :

Suicide Is Fine.
Invité
  • Invité
Oh que non
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Guild ?
Grouic
  • Grouic
Tu penses à une Starfire ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gobnew
  • Gobnew
Dans le style oui....
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'apporte ma contribution avec mon Ibanez STM1 (Accompagné de mon tout nouveau Ampli Carvin Legacy )

Star Wars 7 et 8 sont de super films.
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Détails de mon APTL1 rebobiné par Bongo.

Et avant

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
krunozor
La strat que j'ai finis d'assembler:

Sneak Breath
Pas mal ta strat, beau boulot en tout cas.

Heu juste un ptit truc, en voyant la gratte de kleuck j'ai repensé a un truc.

En regardant le micro de sa guitare en position chevalet on peut le voir de façon disons..penché alors que sur certaines guitares (comme sur la mienne), le micro chevalet humbucker est tout droit. J'ai entendu dire que ça avait un changement au niveau de la dynamique...mais ça change vraiment tant que ça ou c'est pour le fun?
Doc Loco
Sneak Breath a écrit :
Pas mal ta strat, beau boulot en tout cas.