Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Tëlë Dätsüns a écrit :
1969

Tout à fait

Je me demande si je ne vais pas lui remettre son vibrato pour son anniversaire
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
C'est un Hot Rod 50 le Soldano ?
C'est méchant ça non ?
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Surtout s'il fait office de mega réveil matin
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
beetnik
Oui c'est très méchant
Enfin sa dépend de ce que tu appelles méchant, si tu parles du niveau sonore oui c'est méchant! C'est un ampli blues rock/rock/hard rock. Ecoute Gov't mule et tu entendras le grain des soldano.

Pour le reste il s'agit d'une sg faded et d'une squier JV

Une autre petite photo
SoulArkh
Bon la photo est pas glorieuse j'avoue reviendrai en poster des plus belles

parce que les votre sont des photos de pro apparement T_T
"It really whips the llama's ass !" XD
Invité
  • Invité
@viki68 : roh , une viper 400 rouge , avec un straplock noir sur la corne ... ce dernier posé légèrement excentré par rapport a la corne , justement ...

oulala , on dirait ma viper , celle que j'ai vendue a jackhammer qui lui-même l'a revendue a un mec ... o_O et si c'était elle ? *petit coeurs* en tout cas , c'est soit elle soit une sosie vraiment très proche ! j'ose pas demander comment elle sonne dans le carvin en tout cas ... =D
Carlo Von LP
Voici plusieurs photos (pas très bonne car je n'ai pas de talent en photographie) de ma Gibson SG Special (déjà vue sur le topic) et de sa petite soeur toute récente, ma B.C. Rich Mockingbird ST .

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
SoulArkh
J'aime bien la gueule de la BC.Rich, ça change des méchantes guitares pointus de la marques XD

Je reposte des meilleures photos que hier :

Ibanez Prestige RG 1570
ESP Horizon NT-II

Vous remarsuer comment le floyd de l'ibanez il est décollé (c'est un régler), d'ailleurs est-ce la bonne solutions de rajouté un ressort ? Car je accorder en MI avec du 10-46 et y'a trop de tensions.
Invité
  • Invité
SoulArkh a écrit :
J'aime bien la gueule de la BC.Rich, ça change des méchantes guitares pointus de la marques XD

Je reposte des meilleures photos que hier :

Ibanez Prestige RG 1570
ESP Horizon NT-II

Vous remarsuer comment le floyd de l'ibanez il est décollé (c'est un régler), d'ailleurs est-ce la bonne solutions de rajouté un ressort ? Car je accorder en MI avec du 10-46 et y'a trop de tensions.

Il faut que tu joue avec les ressort mais également avec les vis qui retiennent les ressort à la guitare . Il doit y avoir un tutorial quelque part sur le site .
Carlo Von LP
SoulArkh a écrit :

C'est d'ailleurs la seule forme que je trouve belle chez B.C. Rich (parce que les guitares pointues c'est pas mon style )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Perso je prefere la Eagle chez eux, mais c'est un gout personnel
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SoulArkh
"Il faut que tu joue avec les ressort mais également avec les vis qui retiennent les ressort à la guitare" oOj'ai déjà passer mes deux ressorts plus au centre, ça réussit à mettre bien les cordes provisoirement mais après un ou deux accordages, changement de cordes, tout est relevé.

Un pote m'a conseillé de rajouter un ressort pour le floyd.

Sinon pour les BC Rich j'avoue que celle-ci à une plus belle forme, que les toutes pointus, et puis la couleur est chouette, j'aime pas trop les guitares stéréotypés noir et pointus avec une lutherie dégueulasse

*me frapper pas pour mes propos sur les pas belles BC Rich*

*désolé pour la taille de l'image c'était bien vous montrer le floyd levé ^^*
BOPAPA30
juste pour Baveeer........j'adore ces guitares.....

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Azargoth
SG_gibson_SG a écrit :
Voici plusieurs photos (pas très bonne car je n'ai pas de talent en photographie) de ma Gibson SG Special (déjà vue sur le topic) et de sa petite soeur toute récente, ma B.C. Rich Mockingbird ST .

Combien as-tu payé la Mockingbird ST ?

En ce moment sur bla bla et guitare...