Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
j'ai trop honte pour l'essayer
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Petite nature va
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
alain147
Ma Royal de 1957, fabriquée par Jacobacci a Paris XX

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Jolie !
Le logo du micro ne m'est pas inconnu car :

J'ai débuté sur un antique "RV" (10 watts -et encore- avec une paire de 6AQ5A), décédé depuis, et qui attends patiemment sa nouvelle vie (sous une forme différente)

Là les condos ne sont pas d'origine, pas plus que le transformateur de sortie ou les boutons de potentiomètres.
Hum, ni le mini-switch ni la led ni le port fusible "moderne" ni les jacks...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
alain147 a écrit :
Ma Royal de 1957, fabriquée par Jacobacci a Paris XX

Belle guitare historique, c'est le modèle avec le manche alu ?
Au niveau son ça donne quoi, plutot acoustique, plutot électrique ?
alain147
Le manche est en bois, je crois que Jacobacci a produit des modeles avec manche en alu un peu plus tard.

Le son en electrique est excellent, tres jazz ce n' est pas une surprise mais ca larsen tres vite

Une pub d' epoque

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alex sound
Je suis surpris de voir que tu posséde autre chose que des SG

trés belle dans son style ,avec son vernis craquelé .
kramouyou
loo.b montre la suite viiiiite !!!

Depuis le temps que je rêve d'une supreme... quelle gratte... pfiou

en plus t'as l'air d'avoir un bon appareil donc on voit bien les détails

je bave
kramouyou
bon vous arretez avec vos gibson de batard la !
kramouyou
nan franchement magnifique aussi ta supreme, on en voit rarement des comme ca, c'est une série spécial de supreme ou quoi ?
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
kramouyou a écrit :
bon vous arretez avec vos gibson de batard la !

Bon OK !

Invité
  • Invité
C'est quoi comme modèle la première qui ressemble a une nighthawk ?

En ce moment sur bla bla et guitare...