Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
j'ai trop honte pour l'essayer
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Petite nature va
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
alain147
Ma Royal de 1957, fabriquée par Jacobacci a Paris XX

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Jolie !
Le logo du micro ne m'est pas inconnu car :

J'ai débuté sur un antique "RV" (10 watts -et encore- avec une paire de 6AQ5A), décédé depuis, et qui attends patiemment sa nouvelle vie (sous une forme différente)

Là les condos ne sont pas d'origine, pas plus que le transformateur de sortie ou les boutons de potentiomètres.
Hum, ni le mini-switch ni la led ni le port fusible "moderne" ni les jacks...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.