Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arutha
  • Arutha
  • Special Top utilisateur
voila ma mienne:

A ceci il faut rajouter 2 autrs quitares dont une Fender electro-acoustique...
Un PODxt
Un bon vieux Zoom
Et mon vieux PEavey bandit 112.
Elephant man
tkz3inng a écrit :
oula Betise

C'est quoi l'url?

C'est dur à expliquer...c'est une sorte d'adresse, faut que ton image soit sur internet (faut que tu ai un site, une page perso), apres tu clique (bouton droit) sur l'image, tu va dans propriété, tu copie l'URL que tu collera ici.
Petit Lutin
kicup a écrit :
SalUT voiCI lA miEne

d'ailLeuE elle A VenDRe !!!

C'est de qui la signature sur le chevalet ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Utila Ragnarok

voila mon explorer et mon zoom606 ,bon l'image est pouris mais bon c avec ma web cam que je l'est prise ...
Invité
  • Invité
ma luke et sa petite soeur...

que ca rentre dans ca

tout le reste dans mon profil...(j'ai la flemmeuuuuuh !!! )
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
Pour en remettre une couche, toutes les guitares qui se trouvent chez moi et les babasses aussi Il manque sur la photo une Squier en piece pour le moment, et une nouvelle gratte début mai

Amicalement
Razor
Razor
  • Razor
k3nny a écrit :
Razor a écrit :

Amicalement
Razor

Connard

Maieuh j'y suis pour rien lol
Petit Lutin
J'aime beaucoup ta yamaha electro acoustique razor !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Razor
  • Razor
Petit Lutin a écrit :
J'aime beaucoup ta yamaha electro acoustique razor !

Merci ! Et j'adore son son ! Disons que l'electro et la nylon sont a ma mere mais bon c'est moi qui joue dessus lol, le préamp est efficace et tout, tip top !
Salut tout le monde, voila mes guitares :
ESP KH2

jackson kelly S2

Et ma killer guitar starrion

Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
PeaveyPredator
Après plus d'un an d'activité sur ce forum PeaveyPredator dévoile enfin sa Peavey Predator+ :

Un jour j'aurai un ampli Orange
Doc Loco
Bon, pour la première et la dernière fois vu le boulot que ça représente , voilà toute la petite famille :

Electrique:

Au mur, de gauche à droite: Tokai Telecaster - Tokai Les Paul - Jacky Jackson - Tokai Les Paul - Blade R4
Sur le sol, de gauche à droite: DeArmond M75T - Gordon Smith SG jr - Peavey Wolfgang QT EXP - Cobra miniStrat - Fender Telecaster HMT - Washburn HB35 - Fender Telecaster Custom HH

Acoustique:

Au mur, de gauche à droite: Cort SJ-3F (jumbo électro) - Woodland (copie Selmer grande bouche) - Cort Earth 900 (parlour) - Woodland (copie Selmer petite bouche) - Cort Earth 500 (dreadnough)
Sur le sol, de gauche à droite: Framus Sorella - Ukulele (Chicago, 1930) - Mandoline (Johnson) - Aria 12 cordes

Basse:

Squier Precision5 - Vox teardrop Bill Wyman Signature
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Elephant man
8O c'est trés impressionant Doc loco!!! Elles sont toute a toi???

En ce moment sur bla bla et guitare...