Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
HypePony
SILK a écrit :
il fait stand aussi apparement

Oui, en fait, j'ai reçu la jazz il y a moins d'un mois et je n'ai pas encore eu le temps d'aller acheter un nouveau stand... L'ours s'en sort pas mal mais faut déposer la gratte avec douceur car les griffes sont acérées... (raison pour laquelle c'est l'épihone qui s'y colle )
de toute façon, je ne joue plus qu'avec la jazz pour le moment... enfin, sauf que j'ai l'épaule cassée et que de toute manière, tout le monde est dans son flight jusqu'à ma guérison...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
HypePony a écrit :
SILK a écrit :

Oui, en fait, j'ai reçu la jazz il y a moins d'un mois et je n'ai pas encore eu le temps d'aller acheter un nouveau stand... L'ours s'en sort pas mal mais faut déposer la gratte avec douceur car les griffes sont acérées... (raison pour laquelle c'est l'épihone qui s'y colle )
de toute façon, je ne joue plus qu'avec la jazz pour le moment... enfin, sauf que j'ai l'épaule cassée et que de toute manière, tout le monde est dans son flight jusqu'à ma guérison...
mais tu t'es cassée l'épaule comment?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Stilwell
SILK a écrit :
HypePony a écrit :
SILK a écrit :

Il s'est fait attaqué par l'ours.
Invité
  • Invité
Stilwell a écrit :
SILK a écrit :
HypePony a écrit :
SILK a écrit :

Bien trouvé
HypePony
Viki68 a écrit :
Stilwell a écrit :
SILK a écrit :
HypePony a écrit :
SILK a écrit :

Bien trouvé

c'est animal, mais pas le même : j'ai fait du catch avec mon poney et force est de constater qu'un poney, c'est plus fort qu'un humain...
Et puis "moi" c'est "elle"
eclectik
HypePony a écrit :

Aie Aie Aie, ne jamais révéler que tu es du sexe opposé en présence de SILK
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
HypePony
eclectik a écrit :
HypePony a écrit :

J'ai effectivement remarqué que nous étions largement en infériorité numérique ici... Je ne savais pas que la guitare était à ce point masculin...
SILK
  • SILK
eclectik a écrit :
HypePony a écrit :

nan mais je le savais elle l'avait dit avant
mais j'ai peur de l'ours…

HypePony a écrit :
J'ai effectivement remarqué que nous étions largement en infériorité numérique ici... Je ne savais pas que la guitare était à ce point masculin...
ben des filles y'en a eut mais elles se font trés discrétes en ce moment je sais pas pourquoi (reste bien skeuths en basse et clari par ici mais c'est tout…) aprés fille et guitariste y'en avait tréstréstrés peu déjà…

myspace

HypePony
SILK a écrit :

]ben des filles y'en a eut mais elles se font trés discrétes en ce moment je sais pas pourquoi (reste bien skeuths en basse et clari par ici mais c'est tout…) aprés fille et guitariste y'en avait tréstréstrés peu déjà…

ben c'est bien dommage... Cela dit, moi, dès que je suis réparée, je déserterai probablement !
à moins de faire des rencontre intéressantes...
SILK
  • SILK
HypePony a écrit :
SILK a écrit :

]ben des filles y'en a eut mais elles se font trés discrétes en ce moment je sais pas pourquoi (reste bien skeuths en basse et clari par ici mais c'est tout…) aprés fille et guitariste y'en avait tréstréstrés peu déjà…

ben c'est bien dommage... Cela dit, moi, dès que je suis réparée, je déserterai probablement !
à moins de faire des rencontre intéressantes...
houla méfie toi u pouvoir addictif de ce forum

et tu as déjà fait une rencontre intéressante fillette

myspace

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Une petite mise à jour de mes grattes ... ça faisit longtemps

il me manque 4 guitares sur la photo (une Charvel-like Snakeskin finish, une charvel-like Pink bengale, une fender strat floyd sunburst et une telecaster hotrod flames ... elles sont en cours de vernis/montage/finition ... elles devraient etre finies pour l'ete)

Une ESP signature george Lynch

Une Jackson signature Doug Aldrich

Une Hembry Strat Floyd RatRod series

Une Strat Home Made relic

Une Charvel-like Home Made

Une Yamaha SE 200

Il manque aussi la basse Infinity (sur la photo de famille) et une electro accoustik LAG baby Jumbo

Le tout dans un pedalboard qui doit etre terminé et dans un Soldano HotRod 50
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MIA WALLACE
sympa tes grattes ND !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Glam ND
  • Glam ND
MIA WALLACE a écrit :
sympa tes grattes ND !!

Et le meilleure reste à venir ... ma telecaster Hot Rod blanche et violette ainsi que ma charvel-like fuschia avec deco bengale ... ça va etre une tuerie
HypePony
Glam ND a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
sympa tes grattes ND !!

Et le meilleure reste à venir ... ma telecaster Hot Rod blanche et violette ainsi que ma charvel-like fuschia avec deco bengale ... ça va etre une tuerie

ET tu as le temps jouer avec toutes ? moi, avec 2 déjà je culpabilise de ne plus trop jouer ma LP !!
Glam ND
  • Glam ND
HypePony a écrit :
Glam ND a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
sympa tes grattes ND !!

ET tu as le temps jouer avec toutes ? moi, avec 2 déjà je culpabilise de ne plus trop jouer ma LP !!

J'adore les monter, les peindre ... pis apres vu mes gouts, elles sont invendables... du coup, elles s'entassent ... pis je peux pa sm'arreter d'en remonter d'autres, etc ... j'en utilise 4 regulierement, pour le moment ... suivant les enregistrements et les repets ...

PS : Qd je dis j'adore "les monter" ... on est d'accord ... hein ? ... rien de sexuel ... non mais

En ce moment sur bla bla et guitare...