Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask a écrit :
Putain le son est géant sur la vidéo.

+1
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
c'est différent d''une guitare opentunée avec un bottleneck niveau technique de jeu?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
kleuck a écrit :
Puisqu'on est dans la glisse :

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un accessoire utile pour transformer une guitare standard en lap steel : http://cgi.ebay.fr/MICRO-Perfe(...)6%3A2|65%3A2|39%3A1|240%3A1318
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
pipus
  • pipus
  • Special Méga utilisateur
Hop, je me permets de mettre quelques photos de mon Ibanez SZ 320. Qu'a-t-elle d'original me demanderez-vous ? Pas grand chose, c'est une guitare de série. A part peut-être la crasse, qui comme toute crasse en fait un modèle unique !

Charles.m
pipus a écrit :
Hop, je me permets de mettre quelques photos de mon Ibanez SZ 320. Qu'a-t-elle d'original me demanderez-vous ? Pas grand chose, c'est une guitare de série. A part peut-être la crasse, qui comme toute crasse en fait un modèle unique !

Il est vachement court, le manche. Non? C'est un yukulélé ?

pipus
  • pipus

MacMary
  • MacMary
Voici mon matos principal, je suis plutôt axé blues, jazz, disco, indie...

Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
MacMary a écrit :
Voici mon matos principal, je suis plutôt axé blues, jazz, disco, indie...

boogie ,..
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
soft pop aussi pendant qu'on y est...
Invité
  • Invité

Je m'en lasse pas!
MacMary
  • MacMary
Narci a écrit :
la RR rouge est sympa, c'est quel modèle ?

c'est une "home made", c'est un corp de RR EX (donc comme RR3), sur lequel j'ai adapté un manche 24 cases et comblé la cavité du micro manche. Le manche n'est pas un jackson mais une copie et il est légèrement plus gros et je suis trop à l'aise dessus.

En ce moment sur bla bla et guitare...