Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
What else? An other Gibson

Sweet Guitar

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le doré me pique les yeux...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Easterling
Narci a écrit :
Gibson, what else ?

en effets simple ,mais efficace
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
crash test
Mon électrique

C'est donc une Pacifica, Japonaise (904), bien modifiée.
Système passif SSS Van Zandt true vintage (le double est factice) et système actif Variax.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Elle a l'air classe ta Pacifica !
crash test
J'avais jamais fait le rapprochement !

Merci les gars.
crash test
Oui, j'imagine les vagues avec les veines du frêne et ce bleu profond de l'océan...

C'est bô !
kleuck
  • kleuck
Je ne m'en lasse pas :

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Geordie boy
C'est très beau, mais la position du sélecteur me semble aberrante !!! Dommage.
kleuck
  • kleuck
En pratique ça n'est pas une mauvaise position je trouve.

En ce moment sur bla bla et guitare...