Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
lgda a écrit :
Magnifiques ces guitares.

La semi avec des micros "gretsch", c'est quoi ?

Merci

C'est une Santander achetée sur Ebay.de pour une somme modique à cause d'un défaut de finition du talon Elle a reçu des GFS Retrotron Liverpool et des boutons en forme de dés: avec le bigsby like, c'est une vraie tueuse
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Une partie de mon matos (Désoler pour la qualité plus que naze des photos ) ) Je ferais un autre post plus tard quand j'aurais le temp pour l'autre partie de mon matos ! (j'ai 2 guitares qui sont en train de se faire regler et un amp qui est en train de se faire reparer...)

Voili voilou
ouizzzer
Jolie brochette!
C'est comment Michael Kelly? Les prix ont l'air vachement abordables...
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Merci, bah je vais pas te mentir ma Patriot Custom est a la hauteur face aux Gibson (de même type Les Paul) a 2000 et + Si ce n'est mieux, les micros RockField sont pas cher est très bon, peut être qu'en les changeant (sa vaut peut être même pas le coup je pense..) Avec des 57 sa serait le pied encore plus, mais j'aime son clean donc...................

Les bois sont authentiques (touches ébène) et le son est ENOOOOORMMMEEEE

La Velvet II est plus rare, pas cher mais c'est un modèle limité en Europe a 25 exemplaires je crois, aux US il y a moyen de la trouver encore

Puis si tu me crois pas sur ce que je t'ai dit plus haut, test en Magasin, de toute façon Michael Kelly est ancien luthier Gibson ce qui explique que les sons se rapprochent des vrais Les Paul
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Réunion matos à Rennes

c'est qui les gens derriere? faut poster ça dans le trombi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
c'est qui les gens derriere? faut poster ça dans le trombi

moi, Aka GimmeShelter, Lao, Don Guillermo et PierF
falcon33000
Arf à qui elle est la Dues' elle est soundy c'est sûr mais celle là Gimme elle rentrera pas au CBS et c'est bien dommage La gimme-biloute toujours une tuerie esthétiquement en tout cas.
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur

bon ouizzzer ayé on peut le faire notre double neck user club

bravo pour la photo du rassemblement de matos et de forumeurs de Rennes
'scuse me while I kiss the sky
falcon33000 a écrit :
Arf à qui elle est la Dues' elle est soundy c'est sûr mais celle là Gimme elle rentrera pas au CBS et c'est bien dommage La gimme-biloute toujours une tuerie esthétiquement en tout cas.

La Dues est à Lao!!! Une vraie bombe cette gratte... Ensuite, ma BaCH et ma Monterey... La Charvel de PierF avec un manche incroyable et la Carvin de Don... Enfin, ma Santander
ouizzzer
toons a écrit :

bon ouizzzer ayé on peut le faire notre double neck user club

bravo pour la photo du rassemblement de matos et de forumeurs de Rennes

C'est beau!
Tu connais l'année?
toons
  • toons
novembre 1975 de mémoire elle est même un peu plus vieille que moi de pas grand chose
au passage tu ne sais pas ou je pourrais trouver un étui parce que là c'est un étui de clavier et c'est pas super adapté quand même !
'scuse me while I kiss the sky
ouizzzer
toons a écrit :
novembre 1975 de mémoire elle est même un peu plus vieille que moi de pas grand chose
au passage tu ne sais pas ou je pourrais trouver un étui parce que là c'est un étui de clavier et c'est pas super adapté quand même !

Epiphone, il me semble même qu'on peut trouver le Gibby, c'est plus le même prix évidemment...

http://www.zzounds.com/item--EPIEDOBL
lgda
  • lgda
Ma dernière acquisition : Eastman 805 CE (16")

blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
ouizzzer
lgda a écrit :
Ma dernière acquisition : Eastman 805 CE (16")

!
Ca mérite une review complète avec samples et 18 gigas de photos!
Et re-
lgda
  • lgda
Je ferai ça cette semaine
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !

En ce moment sur bla bla et guitare...