Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
hum hum ...

elle est jolie comme tu dis !!!

sauf que ce n'est pas qu'une ovation'like , c'est une adamas ( rien à voir ) , une 1592 pour être précis ! une merveille au passage ...

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
pour l'Adamas like

La première (Jazz), c'est une ... ?
(elle, est bien jolie aussi )
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
c'est une yamaha aex 1500 table érable , équipée d'un micro flottant pour les sons types jazz + un piezzo dans le chevalet pour l'accoustique , avec possibilité de mixer les 2.
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Invité
  • Invité
la petite derniere...

tristan klein a écrit :
la petite derniere...

Tu nous l'amènes vendredi
Invité
  • Invité
normalement j'aurai du , mais je pense que je passe par tours après lyon, et que ca devrait durer un peu...
tristan klein a écrit :
normalement j'aurai du , mais je pense que je passe par tours après lyon, et que ca devrait durer un peu...

Dommage Ils en ont de la chance à Tours
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mon nouvel amour, acheté ici-même à Max cxd

Micro chevalet remplacé par un "P90", le chevalet par une truc à roulement.
Les boutons sont trop balézes, j'ai été obligé de mettre ça après modification de l'électronique (axes de potards en 6,3 et non pas 6), mais j'en ai commandé de plus petits.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
Trés jolie customisation
C'est quoi comme guitare (LesPaul DC... mais de qui ?) ?
Et le P90 ?
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
kleuck
  • kleuck
C'est une Hamer Xt/AT (Corée), le micro neck est un Seymour (SH1), le "P90" est un Mean90 de GFS.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck a écrit :
C'est une Hamer Xt/AT (Corée), le micro neck est un Seymour (SH1), le "P90" est un Mean90 de GFS.

C'est celui en BLACK NICKEL Finish
kleuck
  • kleuck
Oui.
Très joli et fin comme finition.

Capitaine Sky
Mon dieu cet écran plat! Wow!
Hein quoi?....la guitare?

He ben, tu devrais te passer des tofs de la gratte sur la teloch, les deux sont splendides! (je préfère la gratte quand même...)

J'en ai une pareille façon! (de teloche hein...)

Et j'ai bien l'impression que la table soit flammé ouai .
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Si tu cherches les clés de ta bagnole, elles sont sur la table en dessous de la télé.
Let The Truth Sing Divine

En ce moment sur bla bla et guitare...