Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oué, mais c'est pas dans mes cordes ça...
Je connais un luthier, mais le prix me fait peur.Faut que je demande cela-dit.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
Oh, c'est simple, une touche chez un luthier, c'est 250 € !
Donc... vu le prix de la gratte...
Mais, avec un minimum de soin, c'est faisable pour 40 € une touche, même si on ne l'a pas fait avant...
De toute façon, tu ne risques rien, ça peut pas être pire qu'une gratte injouable... autant s'amuser ?
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
kleuck
  • kleuck
Touche+remplacement du trussrod...
Tu l'as déjà fait ?
Décollage compris ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.