Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Classe la BC RICH !! jamais aimé ce genre de style de ik et de gratte mais je la trouve super sympa celle , ci sobre et classe
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Ca fait plaisir de voir que BC Rich ressort la stealth

SILK a écrit :
merci

autant les éclairs me dérangent pas mais la tête est horrible

tu jouais ce WE non? ça c'est passé comment? y'a une trace keke part?

on est d'accord

nickel, on devrait avoir des enregistrements et des photos d'ici peu
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Narci a écrit :

nickel, on devrait avoir des enregistrements et des photos d'ici peu
cool tenez moi au courant
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
Bootman a écrit :
Mc.sens, tu peux me dire quel est le nom de la couleur de ta télé?? Parce que j'adore et je la verrais bien une basse style Steinberger (headless).

sur le color chart de Fender, elle y est plus apparement...je crois que c'etait sage metallic green...

comme celle-là :

mcsens
  • mcsens
c'est exactement la même en fait, j'ai du changer le pickguard quand j'ai installé le lace sensor qui est plus grand que le micro de telecaster.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Kalik a écrit :
Lykan a écrit :
Kazuyo a écrit :
Très jolie !
J'ai toujours trouvé très réussies esthétiquement les acoustiques ibanez. Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une.

Celle-ci je ne la connais pas, mais pour avoir essayé la majorité des accoustiques début/milieu de gammes (entre 300 et 500€), elles sont loiiin des cort ou lag dans cette gamme de prix. Ils ont misés sur l'esthetique, mais le son est vraiment à la ramasse.

La ep9 sonne comment ?
Elle souffre aussi du manque de profondeur et du son bling bling très medium et peu de basse ?
Tiens c'est marrant, je trouve au contraire que les Ibanez sont loin devant les autres marques dans le bas de gamme.

Elles ont une très grosse projection et un son très rauque, pas rond pour un sou, c'est ça qui me plait.

J'ai la V50 (celle du pack débutant) et je risque pas de m'en séparer.

J'avais aussi essayé la 12 cordes (V70-12 je crois, un truc dans le genre) et une Cort à 400€ juste après, pour moi la Ibanez était loin devant et pas qu'à mon oreille.

Bizarre ça.
Je les avait a peu près toutes essayé quand je bossais en mag de zik et vraiment, elles n'ont pas de projection justement (de la projection sur la V50 !?). Peut-être que tes modèles confirment la rêgle.

Et pas qu'à mon oreille non plus (l'autre vendeur et les clients), dans cette gamme de prix 400/500€ on avait des Art & Lutherie qui cartonnaient, vraiment excellente... Son brillant, précis et défini, grosse projection, son bien équilibré...
_jon_
  • _jon_
  • Special Cool utilisateur
Hop la, je me lance

Voici les photos de ma gibby.
En passant, je n'ais quasiment aucunes infos sur cette guitare.
Elle est de 97, manche ébène. C'est une SG Limited Edition.
Il n'est pas facile de trouver des infos sur cette série. Si quelqu'un en as je suis preneur

mcsens
  • mcsens
tres jolie guitare même si le pickguard perloid c'est pas mon truc.

nouvelle photo de ma jaguar depuis l'installation des lace sensor, je trouve que le blanc jauni de ces micros qui ont pas loin de 20 ans se marie à merveille avec le vintage white de la jaguar.

Merci MC
" SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C*L ! "
InSickCure
Ma Jazzmaster Classic Player et ma Telecaster Baja

boattraveller.bandcamp.com
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
La jazz mex a vmt de la gueule...ça me tenterais presque une petite jazz pour complémenter ma telly!
Fastback '67
InSickCure
Faites donc C'est vraiment une bonne guitare. D'ailleurs mon luthier était vraiment étonné de la qualité de cette gratte
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Voici une petite série de photo à la lumière du soir:

Let The Truth Sing Divine
InSickCure
Petit effet à la Fisheye

En ce moment sur bla bla et guitare...