Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredo, ton home studio tiens plus d'un bureau avec des intruments, ou de salle de musique.
fredolezicos
euh, ouais, si t as vu ça sur mon "site", tu remarqueras les guillemets entre home studio ce qui marque l ironie....
Glory-us
lol change d'avatar!!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 14 Fév 2004, 16:09
Heu bhin vla mon matos de chti debutant ...
Cort G254 (Seymour SH4 en chevalet)+ Berhringer Firebird 15W (bientot Peavey triple XXX 60W) + multi-effet Boss ME-50 (de la pure balle!!)
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Noun0
  • Noun0
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noun0
    le 14 Fév 2004, 17:16
Bon, voui, ça fait beaucoup de rouge, mais quand on les achète on ne pense qu'à ce qu'on achète et pas à celles qu'on a déjà...........
D'ailleurs il manque les deux blondes, Guild JF30 et Epi Riviera gagnée en s'abonnant à Guitar et Bass en 95/96.....
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 14 Fév 2004, 17:43
Noun0 a écrit :
Bon, voui, ça fait beaucoup de rouge, mais quand on les achète on ne pense qu'à ce qu'on achète et pas à celles qu'on a déjà...........
D'ailleurs il manque les deux blondes, Guild JF30 et Epi Riviera gagnée en s'abonnant à Guitar et Bass en 95/96.....

Yen a qui ont de la chance ...
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 15 Fév 2004, 19:03
bon ben profitez messieurs dames car Maglite eberge mes photos

vous pourrez voir ma Jackson SL3 et mon ibanez J-custom PB-2

la SL3 tout le monde connais, c'est un manche conducteur en erable, des micros seymour duncan et au final une gratte fantastique

la PB-2, c'est plus rare (2 ou 3 en France) et c'est un corps en acajou avezc une table en erable, un manche wizard prestige avec touche en ebene, un capteur piezo dans le Lo-pro edge et un tone zone en chevalet et un paf pro en manche

voila pour les photos:
https://www.guitariste.com/for(...).html
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 15 Fév 2004, 19:05
Superbe l'ibanez!! Tu l'as achetée apres la Jackson??
C cool la Xbox hin ?? J'ai été trahi aussi...
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
JoW a écrit :
Superbe l'ibanez!! Tu l'as achetée apres la Jackson??
C cool la Xbox hin ?? J'ai été trahi aussi...

A ouais, le sens de l'observation, pas mal, tu serait pas capable de donner ses habitudes alimentaires aussi la ??

Hum, je vois a la couleur et au facteur de reflexion de tes cheveux que tu utilise Elseve 4en1 active efficace qui lave plus blanc que blanc
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 15 Fév 2004, 19:12
Non cette petite ibanez est une japan custom de 99 mais moi je l'ai acheté quand mon magasin l'a reçu en 2001 ( va savoir pourquoi elle a mis tant de tempàs pour arriver du japon )

en tout cas elle est terrible, c'est du tout bon et j'aime bien son coté trés sobre

et je le crie haut et fort pour les anti ibanez, cette ibanez a plus de sustain que ma SL3 a manche conducteur

bon oki c'est un peu du haut de gamme mais bon ça prouve que la phrase ibanez c'est de la merde n'est pas toujours valable
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 15 Fév 2004, 19:21
Combien t'as payé ce monstre?
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 15 Fév 2004, 19:44
JoW a écrit :
Combien t'as payé ce monstre?

j'ai oublié cette info: c'est un prototype de chez ibanez pour tester les capteur piezo, a l'epoque c'etait pas encore de serie

sinon ben elle était affiché 13 000francs mais je l'ai eu pour 11 500francs

une somme que je ne regrette pas du tout car c'te gratte et vraiment top
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 15 Fév 2004, 19:59
Ha oki, le capteur piezzo c'est pour une simulation acoustique?? Ca marche bien??

En ce moment sur bla bla et guitare...