Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Mossieur Propre a écrit :
y'a pas moyen d'avoir la PRS en 5 Megapixels, par contre ?

Si si c'est possible!!!

Ced777
vintage_tof
televince a écrit :
Et allez vous faire ...

C'est ta télé?? Je l'adore elle est vraiment belle!! C4est quoi comme modele?
televince
Bon... Y'a pas que des fans de metallica et de Nu metal ça fait plaisir
Bon c'est une base de ri 50 jap. La plaque anodized vaut 35 € chez rockinger je crois mais je l'ai pas eue là... Sinon c'est rigide, c'est du metal brossé en fait, c'est pas slashy j'aime bien
La couleur c'est Candy Apple Red effectivement
Stratmat
Bonsoir,

J'avais deja posté des tofs de ma Fender Stratocaster et de mon Ibanez RG3120 prestige thrue neck. Aujourd'hui j'ai ramené ma Jackson Rhoads EX professional qui trainait chez les parents ! J'en ai profité pour la nettoyer polish et huile pour la touche, et changer les cordes je suis passé en 10-46 Ernie Ball dessus.

Voici quelques tofs :

Enfin le trio :

PS: J'hésite à la vendre car le jeu assis est pas trop pratique et je joue plus en groupe ou à changer les micros d'origines jackson pour deux EMG actifs 85 et 81. Mais j'adore le look tout de même !
Vous en pensez quoi ?
Kakounding
Televince: MAGNIFIQUE! 5j'aime pas la forme des Jackson! lol)

Ca rend super bien la plaque anodized!

FELICITATIONS!
televince
Merci, c'est gentil...
Bon sinon des sons pour bientôt dans différents amps dès que j'ai le temps ... (avant le bac ce serait coolos )
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 10 Fév 2004, 01:14
amandineperso a écrit :

Trop trop bien cette strat! J'adore!
KeelDeNuit
Ouais, les nouvelles splatters... faut faire attention. La tienne elle est très bien, les couleurs sont super et bon dosage.. Mais, y'en a!!! BEU BEU BEU BEUAAAAAA!!!!

Rose Vert Jaune et Brun avec un beau gros "Spot" (pour parler francais) de Noir au Centre... Quoi de mieux pour rappeler un pâté chinois trop cuit...

Je dis dosage car comme je te parle j'en aie vu une où il avait une ÉNORME tache de noir au centre... c'est assez laid... mais la tienne je l'aime bien... chaque splatters est unique
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
amandineperso
KeelDeNuit a écrit :
Ouais, les nouvelles splatters... faut faire attention. La tienne elle est très bien, les couleurs sont super et bon dosage.. Mais, y'en a!!! BEU BEU BEU BEUAAAAAA!!!!

Rose Vert Jaune et Brun avec un beau gros "Spot" (pour parler francais) de Noir au Centre... Quoi de mieux pour rappeler un pâté chinois trop cuit...

Je dis dosage car comme je te parle j'en aie vu une où il avait une ÉNORME tache de noir au centre... c'est assez laid... mais la tienne je l'aime bien... chaque splatters est unique

je c je l'ai pas achetée les yeux fermer, j'en ai vu aussi des pas génial
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 10 Fév 2004, 19:38
Dingue Fender arrive à se faire encore du fric sur les grattes rattées ....
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...