Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
backandforth
Je m'étais mis en tête stupidement de vendre ma midtown mais en faisant des photos et en rejouant dessus, je me suis rendu compte que c'était une mauvaise idée...

Je suis pas un excellent photographe cela dit

tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Sympa ta midtown. Je n'en ai jamais essayé mais j'ai entendu beaucoup d'avis positifs sur cette série, notamment au niveau du rapport qualité-prix.
Tout est d'origine dessus ?
backandforth
tarti a écrit :
Sympa ta midtown. Je n'en ai jamais essayé mais j'ai entendu beaucoup d'avis positifs sur cette série, notamment au niveau du rapport qualité-prix.

Oui tout est d'origine.

C'est vraiment une bonne gratte. Ça peut dérouter certains parce que ça ne sonne pas trop comme une ES mais plus proche d'une Les Paul avec plus de sustain et plus sec. Finalement pas si éloigné d'une SG.

J'ai vu certains dirent que c'était un mix entre la LP et la strat. Perso j'irai pas jusque-là mais avec les P90 elle a une certaine clarté intéressante.

Manche slim taper très confortable, corps un peu plus gros d'une les Paul mais plus petit qu'une 335. Table plain top. Plein d'acajou sauf la table mais je me souviens plus ce que c'est.

Définitivement plus branché blues et rock que jazz. Mais en jouant avec les potards ça peut faire illusion et marcher pour du funky.

Vraiment un modèle "neo vintage" bien réussi.
Incompréhensible par contre, ils ont arrêté la production chez Gibson...
[DoWn]
  • [DoWn]
  • Special Cool utilisateur
arsenelapin a écrit :
Petite mise à jour de mon côté, après quelques semaines/mois à jouer uniquement ma SG (en électrique), finition aujourd'hui de ma Jazzmaster-like que j'ai fait en bois d'ici, cf. le topic dédié section bricolage

Désolé la qualité de la photo est un peu dégueu..

De gauche à droite :
Washburn (que j'utilise pour les open et autres accordages)
National Duolian
J200
Snakemaster toute faiche
SG