Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
JLMAREUIL
"Arrangement" commercial pour les très bons clients....
arsenelapin
Petite mise à jour de mon côté, après quelques semaines/mois à jouer uniquement ma SG (en électrique), finition aujourd'hui de ma Jazzmaster-like que j'ai fait en bois d'ici, cf. le topic dédié section bricolage

Désolé la qualité de la photo est un peu dégueu..

De gauche à droite :
Washburn (que j'utilise pour les open et autres accordages)
National Duolian
J200
Snakemaster toute faiche
SG

Dessous une basse Squier, dans les étuis une fernandes telecaster de 78 que je vais devoir rendre à son propriétaire, une LP trad que j'ai mis en vente (localement), et ma vieille classique qui me sers pour donner les cours.

Ca faisait un moment qu'il me fallait une Jazzmaster, pour compléter la SG. Je suis vraiment content du résultat, faudra que je lui fasse un beau manche dès que je serait fixé sur le bois.
arsenelapin
JLMAREUIL a écrit :
La jazzmaster ....

Merci
Ca faisait un bout de temps que j'étais en manque !
Dès que je saurais quel bois utiliser pour le manche je lui en ferai un tout beau

En passant pour rajouter de la beauté à ce topic :

[img][/img]
Silverfox
Quelle beauté
New Old Stock member :-)
JLMAREUIL
Thank's !!!

Cette 6120 ,le l'aime particulièrement.... (la couleur,le confort,les sonorités..... )
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
y'a du lourd bourré de bon goût là entre la TH54 et celle-ci... Congrat's
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
slowhand73
Clairement ces deux là sont sur ma shopping list (avec d'autres) des 10-20 ans à venir
JLMAREUIL
Ah ... les "shopping list" ....

Tu as toujours l'impression de ne jamais en voir le bout.... (et de décider par quel bout commencer... quand les finances ou autres facteurs...vont le permettre etc..etc...!!! )

En ce moment sur bla bla et guitare...