Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
Oui hps d'origine.
arsenelapin
Un des rares fender qui m'attire beaucoup
Avec éventuellement un vieux bassman
Entomber
Pas un summum de qualité vu que c'est pris avec mon tel, mais je trouvais l'éclairage intéressant hier matin.

indi360
Elle s'appelle Kim ta LP?

Les paul kim
mila LP Giby
Oui belle photo et belle guitare
Acajou addict
In long tenon we trust
Entomber a écrit :
Pas un summum de qualité vu que c'est pris avec mon tel, mais je trouvais l'éclairage intéressant hier matin.

Entomber
Merci !

(on me l'a déjà sorti pour 9 semaines et demi oui. )
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
neozecat a écrit :
C’est quoi ?

Gretsch 6109 Twist de 1962

In rod we truss.

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
'tain ça y va les 60s!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
boby95
  • boby95
  • Special Cool utilisateur
@ Doc Loco
Je trouve que ta Gretsch fait très moderne.
0n dirait 1new modèle de luthier ''sixtees look''.
Le corps ressemble à celui d'1modèle de la marque, aspect acajou 2micros, qui sonnait.
(Je comprds que tu la gardes 0riginale, ça ne gène pas le chevalet sans pontets réglables?)
Pisse sur les blaireaux
Doc Loco
boby95 a écrit :
@ Doc Loco
Je trouve que ta Gretsch fait très moderne.
0n dirait 1new modèle de luthier ''sixtees look''.
Le corps ressemble à celui d'1modèle de la marque, aspect acajou 2micros, qui sonnait.
(Je comprds que tu la gardes 0riginale, ça ne gène pas le chevalet sans pontets réglables?)

Elle fait "très moderne" parce que des tonnes de fabricants actuels s'inspirent des modèles originaux .

Pour le chevalet, c'est le Rocking Bar classique de chez Gretsch! Beaucoup de guitaristes l'installent à la place des tune-o-matic qui équipent les Gretsch récentes, car ils sonneraient mieux (je n'ai pas fait le test comparatif).

Qui plus est, le chevalet n'est pas fixe, ce qui permet un certain degré de réglage. Enfin, testée hier à l'accordeur: elle est juste (enough for rock n roll). Donc non, ça ne me dérange pas .

Autre particularité: la petite plaque en haut du pickguard qui cache le réglage trussrod.
In rod we truss.

ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Ma dernière acquisition, une Yamaha revstar rs 720, une guitare moderne au look 70 mais avec des mécaniques autoblocantes, bonne guitare à mon avis, mais je n'ai jamais eu de guitare aussi lourde...

boby95
  • boby95
  • Special Cool utilisateur
@ Doc Loco
Ravi qu'elle sonne juste en tout cas.
La ptite plaque cache-trussroad, c'est +malin que sur les Stratos où faut démonter le pickguard...
@ Ibane
Super ta Revstar Yam.
> Elle fait déja penser à la future SG-2000...
(dont je n'ai que les micros, c'est déja ça, mais bon..)
Pisse sur les blaireaux

En ce moment sur bla bla et guitare...