Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'as vu celle de Silverfox en ce moment?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
opascal
Bah oui, elle est superbe. C'est elle qui a réveillé mes bas instincts , d'ailleurs...(avec celle le lamotte qu'on aimerait bien revoir en photo et qui est une tuerie). En fait je me gratte la tête pour vendre la mienne et en acheter une aux US pour l'envoyer chez HM ou RS guitarworks la faire reliquer...Pas raisonnable sans doute mais une R4 aged ça a pas l'air facile à trouver.
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
De gauche à droite, Seagull Entourage Rustic Mini Jumbo, Harley Benton HB Custom Line CLG-414CE NT, ESP LTD EC-1000 See Thru Cherry, Starfield Altair SJ Custom.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
BOPAPA30
.

Chouettes guitaresatchoum !

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Mikka Grytviken
Bon il y a du nouveau dans ma boîte à outils ...

Les deux de gauche je les ai depuis déjà un bail mais celle de droite est arrivée cette semaine.
C'est une AEX520 ça faisait longtemps que j'en cherchais une avec ce type de finition dans un état correcte et au prix du marché ... ces guitares ne courent pas trop les rues déjà et trouver le bon compromis demande de la patience.

Depuis j'ai fait le tour du proprio, changé les cordes, petit nettoyage général, resserré et réglé ce qui n'allait pas ... etc

Au premier abord je suis très content, côté confort de jeu je retrouve les sensations des deux autres et le fameux galbe des manches Yamaha, on verra sur le long terme ce que ça donne à usage intensif et en situations.

Côté son, la lutherie réagit bien apparemment, les mini-humbuckers sont vraiment sympa. On est vraiment entre deux mondes avec le meilleur des deux je trouve jusqu'ici !

Quelques photos plus explicites !

CaptainW
Quelques photos de certaines de mes pelles
une Sebaston Shark Custom 2009

une petite 7 cordes Ibanez RG1527 prestige

une bonne petite Squier 51 Custom
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Ma dernière acquisition (l'es 137) en famille (image cliquable)

ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Merci mais le problème c'est qu'à chaque fois je me dis que c'est la dernière !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
comme quand on se met une taule
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Voilà la guitare que mon oncle m'a donné car il voulait garder seulement son électrique. Je l'ai depuis noël ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...