Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
oui tres belle cette petite lp.la premiere c est la gary moore?
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
euh, non, la première c'est ta Wolfgang !

La Gary Moore c'est la photo de les Paul en couleur. La photo en noir et blanc, c'est ma classic.
jej73
  • jej73
oui je voulais dire la premiere des 2 les paul!!!sacrée gueule la gary^^
Karadoc
  • Karadoc
jej73 a écrit :

Et encore, faut voir le dos de la gratte ainsi que le manche.

Une de mes plus belles grattes.
mila LP Giby
C'est vrai qu'elle est belle également ! La tienne et la mienne alors :

Acajou addict
In long tenon we trust
jej73
  • jej73
Karadoc a écrit :
jej73 a écrit :

Et encore, faut voir le dos de la gratte ainsi que le manche.

Une de mes plus belles grattes.

super jolie!!!le dos est pas en reste!!!!
Karadoc
  • Karadoc
mila LP Giby a écrit :
C'est vrai qu'elle est belle également ! La tienne et la mienne alors :

La honey et superbe aussi !

Dès que j'ai 5 minutes il faudrait que je ressorte le canon pour faire des clichés de la R9 avec ses copines...

Elle est maintenant montée en Timbuckers.

Mais c'est vrai que la R9 m'a vacciné contre l'envie d'acquérir de nouvelles grattes. C'est fini pour moi tout ça. Je vends, mais n'achète plus.

@ Jej: J' ai essayé 5 Gary Moore avant de repartir avec celle ci. Les autres étaient soit fadasses niveau son, soit avaient un corps en plusieurs parties. Seules 2 avaient un corps en une seule partie et celle ci sonnait mieux donc...

Je sais qu'elle est très décriée, mais moi je prends un pied énorme avec.
jerem37
  • jerem37
Décriée tu t'en fous c'est clair, surtout si elle sonne comme tu dis (et c'est cool d'avoir pu la choisir entre 5), et elle en jette quoiqu'on en dise la tienne
J'ai pas vu de binding de touche, c'est une gamme Studio cette GM déjà c'est bien ça?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Karadoc
  • Karadoc
Disons que chez Gibson ils appellent ça Gibson les Paul Standard Gary Moore Tribute.

Après objectivement c'est une base de studio (pas de binding de touche ni autour de la table) avec des bois certainement un peu plus choisis, et des finitions au dessus, comme le logo Gibson nacré comme sur les standard. La table étant très épaisse, l'absence de binding ne manque pas vraiment.

L'électronique est en orange drop. Moi je trouve ça top.
Les micros sont des Alnico V modifiés avec plus de tours de bobines... donc ils envoient du lourd. Mais le micro manche est vraiment très intéressant en clean... surtout en jouant avec le tone.
Le micro chevalet est très rentre dedans et tolère particulièrement bien les grosses disto, et il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'elle sonne à l'ancienne. (Pour ça, ma R9 est parfaite).

Je ne m'en lasse pas. Je la trouve superbe. Les couleurs choisies pour le dos sont celles qu'il fallait choisir. Ce natural légèrement teinté fait ressortir le bois juste comme il faut.

Je ferais quelques vidéos un de ces 4.
jej73
  • jej73
Karadoc a écrit :
Disons que chez Gibson ils appellent ça Gibson les Paul Standard Gary Moore Tribute.

Après objectivement c'est une base de studio (pas de binding de touche ni autour de la table) avec des bois certainement un peu plus choisis, et des finitions au dessus, comme le logo Gibson nacré comme sur les standard. La table étant très épaisse, l'absence de binding ne manque pas vraiment.

L'électronique est en orange drop. Moi je trouve ça top.
Les micros sont des Alnico V modifiés avec plus de tours de bobines... donc ils envoient du lourd. Mais le micro manche est vraiment très intéressant en clean... surtout en jouant avec le tone.
Le micro chevalet est très rentre dedans et tolère particulièrement bien les grosses disto, et il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'elle sonne à l'ancienne. (Pour ça, ma R9 est parfaite).

Je ne m'en lasse pas. Je la trouve superbe. Les couleurs choisies pour le dos sont celles qu'il fallait choisir. Ce natural légèrement teinté fait ressortir le bois juste comme il faut.

Je ferais quelques vidéos un de ces 4.

je plussoie,elle est superbe.
faut que j'en essaye une a la place de ma custom lite
lifsebcbien
Mark Twang a écrit :

Belle photo !
j'ai eu une Powerjet dans le même esprit.

En ce moment sur bla bla et guitare...