Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom

opascal a écrit :
Ma petite dernière que je ne lâche plus ...(Alquier Fastback)

Superbe, elle se rapproche du proto #1 cooper !
Moi c'était le modèle "1969" qui me faisait de l’œil, félicitation en tout cas
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
opascal
SG_gibson_SG a écrit :
8O

C'est pas commun ça, tu peux nous en dire plus? (J'arrive pas à déterminer si j'aime le look ou si je la trouve seulement étrange et surprenante)

Comme l'a fait remarquer Licks, c'est une variante du modèle "copper" qui m'a fait craquer (visible sur le site d'Alquier Guitar ).

J'y ai vu une évolution de la LP 54 que j'adore (2 P90 et wraparound) et j'ai donc commandé un modèle goldtop. Le corps est en acajou du Honduras avec une table érable. La touche est en palissandre du Mozambic. Les Micros sont des P90 Benedetti.

Elle est particulièrement confortable. Elle est légère mais résonne bien même à vide, et elle sonne divinement bien en clair ou crunch. Bref, je suis super content.
Carlo Von LP
Je serais curieux de pouvoir essayer ça! Le look me laisse perplexe, mais ça l'air bien!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
batteurfun
belle couleur man!
une gold-man sauf que lui avait une sg et prs
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
mila LP Giby
opascal a écrit :
Ma petite dernière que je ne lâche plus ...(Alquier Fastback)

Il y avait un reportage derniérement sur ce luthier, sur un mag de gratte. Il semble faire de la très bonne came. En tout cas, il a trouvé son style. Il presentait un modéle rouge absolument magnifique.
Acajou addict
In long tenon we trust
opascal
Oui, il fait de sacré belles guitares. Sur son site il y a même une très belle réplique de Les Paul (http://www.alquierguitar.com/#!lespaul-gold/c1wlp).
J'avais pensé au départ lui demander de vieillir ma R7. Finalement j'ai pris un de ses modèle
Ben felicitations, ca me fait penser aux Wandre Davoli, ces somptueuses guitares italiennes que les collectionneurs s'arrachent... Mais au moins celle-ci parait jouable!
mila LP Giby
Opascal, comment tu mets la sangle ?
Acajou addict
In long tenon we trust
opascal
La guitare est livrée avec une paire de straplocks "mâle" qui rentre dans les trous
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mila LP Giby
Merci Fenson

Mon US Spécial sur laquelle j'ai changé pas mal de trucs mais gardé le principal :

Acajou addict
In long tenon we trust
Carlo Von LP
Toujours aussi belle ta Strat!

Tu as changé quoi dessus par curiosité?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mila LP Giby
Manche, mécas, capots micros, knobs, et cordes
Acajou addict