Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey merci !

La valise en cuir, je l'ai dégotté chez Emmaus quand je faisais mon pedalboard

Sinon La strat plus c'est clairement une gratte bien yummy ! En plus, celle là et moi, avons le même âge
Au pays des graous, le graou est un graou pour les graous...
whitezombie
graouland a écrit :
En plus, celle là et moi, avons le même âge

Ca, c'est vraiment la classe et je partage cette joie : ma femme m'offre pour mon anniversaire, basse qui est "née" la même année que moi (d'après ce qu'elle en sait), soir 37 ans !
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 10 Avr 2013, 10:39
Keihilin a écrit :
Hello, Après une 1ere photo "cradingue" prise sur iPhone, postée dans le topic Gretsch Electromatic, en voici 3 autres, j'espere plus présentables ;o)

Y a pas, Gretsch ça déchire... Encore plus dans cette couleur peu fréquente .
opascal
Belle guitare et belles photos
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur

Ma petite Lag Metal Master de 97. Montée en Sp Custom Boom leacher et head crusher.

Plus de Floyd mais un hipshot.

La touche Gilbert avec les fausses ouïes.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
The Trout
C'est pas du tout mon style de gratte mais je la trouve très cool
Avant de voir la deuxième photo avec la tête je me suis dit: "Oh! une Gilbert steampunk!"
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
The Trout a écrit :
C'est pas du tout mon style de gratte mais je la trouve très cool
Avant de voir la deuxième photo avec la tête je me suis dit: "Oh! une Gilbert steampunk!"

Ouais, c'était le plan, le clin d'oeil à M.Gilbert et la superbe finition avec rivetage
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
caribou71
KevFender a écrit :
Allez Hop ! Petite contribution de ma part avec ma petite acquisition d'hier soir !

ouah cochon va

c'est quoi comme modèle ?
caribou71
ok merki

personnellement j'aime voir le dos naturel des goldtop, mais c'est juste une question de goût.

Et le goldtop est superbe au passage !
caribou71
MAX339 a écrit :
Teaser de la petite dernière que je vais aller chercher très bientot

Happy 28 o/

nice coquine

kézako comme truc exotique ??
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Guitare de luthier ? Très jolie en tout cas, le cuir lui va bien .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur bla bla et guitare...