Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
The Trout a écrit :

Ah, ça c'est vraiment la strat qui manque à ma collection. Aulne, manche 1 pièce érable et 2 tone sunburst. Bref, des specs +/- '57'.
C'est quel modèle en particulier celle ci ?
The Trout
C'est une E. Johnson, basée sur sa ... 57
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
  • Invité
The Trout a écrit :

Magnifique ! Bien que qu'il soit en aulne, le corps superbement veiné ressemble à du frêne comme sur les '54
Invité
  • Invité
Sobriété & efficacité :
Gibson CShop '57 LP Jr SC
slowhand73
The Trout a écrit :

Je n'y pense jamais à cette guitare. C'est un bon plan. L'usure au bout du manche, c'est d'origine ou c'est toi ?
The Trout
slowhand73 a écrit :

Je n'y pense jamais à cette guitare. C'est un bon plan. L'usure au bout du manche, c'est d'origine ou c'est toi ?

Oui c'est un bon plan, on en trouve des pas trop chères en occase.
Ça me réconcilie presque avec Fender (la firme, pas les modèles de guitares!) qui reste donc encore capable de produire de vraies bonnes guitares, en série.

L'usure du manche c'est juste qu'elle a été beaucoup jouée (2005).
L'arrière est bien reliqué aussi
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
phipessac
J'ai gratté ma strat pour faire une finition "natural" (teinte chêne doré + vernis nitro) :

Avec la lumière du soleil couchant, je trouve que ça rend bien !
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Paul Boogie
Hello,

Ma petite ESP Eclipse de 2004 récemment acquise et fraîchement sortie de chez le luthier : Re-sertissage des frettes, planimétrie, abaissement du sillet de tête, changement de tirant de cordes (11-50) et accordage en "D-flat dropped tuning", pensée pour devenir une metal machine... Essai concret en situation ce soir, en répèt'!

[/URL][URL=http://www.casimages.com/i/130324022256821041.jpg][/URL][URL=http://www.casimages.com/i/130324022259193203.jpg]
Find your own way.
Elle sont sympa ses petites éclipses et chouette j'en ai essayé une récemment en noir mat ,ça envoie bien pour du métal, ergonomiquement parlant en plus on a un bon accès au aigue malgré sa ressemblance à une Les Paul ...elle est aussi plus fine.
Puis bon j'ai eu une ESP horizon II pendant 6 ans la lutherie, le Floyd, le binding la touche ébène, le manche conducteur etc ... cette pelle ne m'a jamais déçu rien a bougé dessus le gars qui me l'a racheté a halluciné sur l'état de la guitare . Y'a pas à chier ESP c'est des bonnes pelles pour un prix plus que correct

Wendy!!! Donnes moi la batte !!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
neozecat
La nouvelle arrivée avec quelques unes de ses copines :

Invité
  • Invité
Cabronita Especial !!!
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Ma modeste contribution urbaine du jour :

(Teisco Spectrocaster avec son nouveau killswitch + Blackstar HT-1R)
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Skeudenner
Wow superbe!

Allez, j'ai pris cette tof ce matin, alors petite devinette: keskeussé?

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur bla bla et guitare...