Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
MAX339 a écrit :
Jimmy et zeglaude, vous vendez du reve ! Chapeau bas messieurs !

ET pourtant...

C'est là qu'on se dit que le prix d'une guitare n'est pas tout... j'ai mis 400€ pour la Gibs, le même prix pour la Fender, la moitié de ça pour la Art, et encore moins pour la Dan... en tout, à l'occaz, yen a pour 1200€ sur le canap...
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Je ne vois pas trop le rapport

Z'avez plusieurs belles pelles, bien modifiées et cohérentes entre elles (pour vos besoins respectifs) : c'est pas le rêve de tout guitariste ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
combien le canapé?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
MAX339 a écrit :
Je ne vois pas trop le rapport

Z'avez plusieurs belles pelles, bien modifiées et cohérentes entre elles (pour vos besoins respectifs) : c'est pas le rêve de tout guitariste ?

Exactement

Mon intervention avait juste pour but de relativiser, mais elle est sans doute maladroite... on a parfois tendance à rêver de l’inaccessible, tant en terme de prix que de disponibilité du produit... je précisais juste que mes guitares ne sont pas des CS ou autres raretés. En tous cas, ta remarque est sympa

NUFAN a écrit :
combien le canapé?

Aussi cher que ce qui s'y trouve, mais il a été acheté en soldes alors
mila LP Giby
zeglaudefr a écrit :

Mais où est la Gretsch ?
Acajou addict
In long tenon we trust
zeglaudefr
mila LP Giby a écrit :

Mais où est la Gretsch ?

La voilà:

Et comme dit Jimmy:

"on a parfois tendance à rêver de l’inaccessible, tant en terme de prix que de disponibilité du produit..."

C'est un cheminement qui me fait aimer ces guitares "cheap" mais singulières.

Elles me plaisent, j'ai du plaisir à les jouer, et comme je joue mal, je n'ai pas de scrupules...

J'en aurai plus (et de toute façon je n'aurai pas les moyens) à jouer sur des guitares CS ou autres "bijoux" vintage...

God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
NUFAN
  • NUFAN
un peu haut même le trait
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco

Ma Melody Maker "SG" de 1967, avec toutes ses battle scars .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nonoc
  • Nonoc
  • Special Total utilisateur

Voilà ma collection (les 2 de droites sont à vendre)
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
Invité
  • Invité
Happy St Patrick's day !!!

NUFAN
  • NUFAN
Et dire que j'y étais

Bonne fête man!
Invité
  • Invité
Merci !

En ce moment sur bla bla et guitare...