Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bah voilà, la dernière photo est très jolie, je suis pas foutu de me débrouiller pour avoir une belle couleur...

On dirait que la mienne sort de maxitoys...
Jolie la Tokai
Une amie

Wendy!!! Donnes moi la batte !!
opascal
8O Belles guitares et super photos
Silverfox a écrit :

Ouais ouais, tout de suite on sort le gros matos hein !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben il a que ça!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Je vois ça, je vois ça... C'pas trop mal mais bon, ça vaut pas une Squier CV hein !
mila LP Giby
Axlslash a écrit :
Je vois ça, je vois ça... C'pas trop mal mais bon, ça vaut pas une Squier CV hein !

Ou une tokai
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby a écrit :
Axlslash a écrit :

Ou une tokai

Enfin là on est largement au dessus.

Compare ce qui est comparable s'te plait !
Invité
  • Invité
Une dernière
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Quelques photos de ma Fender Telemonster

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
s_ghislain a écrit :
8O elle est superbe.
Héhé, avec elle, aucune Telecaster ne me fait plus envie .

s_ghislain a écrit :
J'ai toujours adoré le blueburst avec un manche érable. En plus ... elle a l'air bien montée la petite. Où as tu trouvé un corps de ce genre ?
Bienvenue au club des adorateurs de blueburst ^^.

Pour le montage, oui, elle est bien montée : sans vissage, le manche tenait tout seul dans la neck pocket, aucun interstice, aucun jour.
Electronique CTS standard, DiMarzio Chopper-T chevalet, Hepcat Nocaster manche. Les détails sur le topic dédié.

Pour le corps, difficile d'en trouver des comme ça chez Fender : c'est du Warmoth swamp ash 2 pièces, très léger, mais très résonnant. Cette guitare résonne à vide un peu plus que ma Vigier Excalibur Indus (qui est déjà très bonne de ce côté-là).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur bla bla et guitare...