Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Oaui sympa le trip lunettes de ski... ^_^
Grand Schtroumpf
Citation:
Si si il me semble bien que c'était cette année là, c'est le jour où je vous ai découverts je m'en souviens!

bon bah c'était ce jour-là alors
Punkacy
personne a relever l'espece d'intru a coter du batteur... plutot marrant quand meme le squattage. lol
ya bast !
papyboyington
littlegirl a écrit :
personne a relever l'espece d'intru a coter du batteur... plutot marrant quand meme le squattage. lol

la gratte au niveau des genoux c est pas top
remonte la un peu et tu verras que tu joueras de suite beaucoup mieux
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
ALeX34
  • ALeX34
  • Special Top utilisateur
up pour ce super topic !

j'ai pas encore de groupe donc pas de photo les jeunes !
le_nem
  • le_nem
si moi je me demandais ce qu'il/elle(ah bah ouais c'est pas facile à déterminer même si elle me paraît un peu barbue quand même)faisait là.
Ca pouvait être votre photographe officiel je sais pas moi
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Punkacy
lol beh je sais pas ce qu'il fout la non plus. en fait jcrois que c'était plus le concert mais le beuf aprés concert. alors y avait des intru un peu partout. sinon c'est un gars...

pour la gratte, c'est vrai que ce serait mieux plus haut. de toute facon jai pas de solo monstrueux et je joue qu'en accord de puissance sur nos compos pour le moment alors pas de compléxité enorme... mais plus tard j'y songerai.
ya bast !
le_nem
  • le_nem
vous composez/jouez quel style de musique au fait?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Punkacy
on fait du punk... punk/rock ou meme de l'indie parfois te dirait le batteur. lol
ya bast !
le_nem
  • le_nem
le guitariste c'est toi?
et vous c'est plus metal comme style non(vu le jeu de tête du guitariste :lol
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 04 Fév 2005, 20:16
Wah j'adore le style des photo ! ( surtout celle du guitariste lol elle veut tout dire ^^ )

La photo 2 du groupe est stylé sa fai genre année 80 le decor
bucket shopp
littlegirl a écrit :
j'ai aps d'autorisation des autres memebre du groupe non plus donc il jn'apparraisseront que masqué...

et la c'est moi

quel logo de tueurs
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
sur la photo du bas, j'ai l'impression de voir les ramones gamins....:mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...