Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Pour moi l'enseigne fromagerie c'est justement la classe
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
aquinatis
Ouais.... La fromagerie c'est carrément classe moi je trouve (et sans second degré hein)
jerem37
  • jerem37
bah moi non plus... j'étais tout à fait sérieux je précise. Le fromage c'est la vie (avec aussi la charcut'!!!)
indi360
énorme la photo
chewicko
Fannysissy a écrit :
Ah ouais, joli!

C'est toujours cool les premières parties!
Ya rarement personne et en plus, tu cotoies les musicos des autres groupes!

La dernière premier partie que nous avons assuré c'était pour ... yannick noah ... pas taper

Bah pour une fois, on avait quand même beaucoup de monde, ça faisait super plaisir. Public réceptif. Quand tu n'as pas l'habitude et que tu vois quelques gars qui jumpent en même temps que toi, t'as des étoiles dans les yeux en sortant de scène :p

billou a écrit :
La même que Chewicko première partie de Lofofora et la veille en plus

Le site du groupe

http://lomechusa.wix.com/lomechusa

Héhé
Reuno nous a parlé de votre soirée
COmme quoi votre presta était plutôt pas mal (surtout à deux) mais que le public n'était pas ultra chaud ce soir-là. C'est dommage, mais ça n'empêche pas de se faire plaisir
En tout cas, la photo est de super qualité
pask30620
A quand les topics de "vos pets sur scène", "vos jeans en répet", "vos guitares à la montagne" ?
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
chewicko a écrit :
Fannysissy a écrit :
Ah ouais, joli!

C'est toujours cool les premières parties!
Ya rarement personne et en plus, tu cotoies les musicos des autres groupes!

La dernière premier partie que nous avons assuré c'était pour ... yannick noah ... pas taper

Bah pour une fois, on avait quand même beaucoup de monde, ça faisait super plaisir. Public réceptif. Quand tu n'as pas l'habitude et que tu vois quelques gars qui jumpent en même temps que toi, t'as des étoiles dans les yeux en sortant de scène :p

billou a écrit :
La même que Chewicko première partie de Lofofora et la veille en plus

Le site du groupe

http://lomechusa.wix.com/lomechusa

Héhé
Reuno nous a parlé de votre soirée
COmme quoi votre presta était plutôt pas mal (surtout à deux) mais que le public n'était pas ultra chaud ce soir-là. C'est dommage, mais ça n'empêche pas de se faire plaisir
En tout cas, la photo est de super qualité

C'est vrai que ça été plutôt difficile avec le public qui n'est pas forcément réceptif au concept.

C'est tellement ancré dans les esprit qu'un groupe de rock c'est obligatoirement basse/batterie/guitare que quand tu arrive avec autre chose....

Non rien.
indi360
on fait tous des photos de première partie! notre première partie était celle d'Astonvilla
jerem37
  • jerem37
indi360 a écrit :
on fait tous des photos de première partie! notre première partie était celle d'Astonvilla

ouais tout le monde en fait mais là ça gère déjà
Un groupe que j'ai suivi depuis leurs tout début vers 96...

Mila, c'est en studio ou quoi là?
La salle est superbe en tous cas
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Voila des photos qui ont leur place ici !
Contest de snowboard organisé par des amis, on y a joué 2 fois, la première il faisait 0c° et on avait un gros chauffage soufflant.......la seconde fois ( les photos ci dessous ) il faisait -15°c et le chauffage de scène avait gelé.......on l'a fait, c'était dur au début, après 3 morceaux, on était a fond ! On se marre sur le sujet, car quand on voit dans certaines salles ou il fait 40°c...le delta avec -15°c..................quand on nous dit des fois , il fait froid dans la salle.....on explique que nous avons encore de la marge et qu'on peut jouer jusqu'a au moins -15°c !

Manu59lille
Jïrom a écrit :
Voila des photos qui ont leur place ici !
Contest de snowboard organisé par des amis, on y a joué 2 fois, la première il faisait 0c° et on avait un gros chauffage soufflant.......la seconde fois ( les photos ci dessous ) il faisait -15°c et le chauffage de scène avait gelé.......on l'a fait, c'était dur au début, après 3 morceaux, on était a fond ! On se marre sur le sujet, car quand on voit dans certaines salles ou il fait 40°c...le delta avec -15°c..................quand on nous dit des fois , il fait froid dans la salle.....on explique que nous avons encore de la marge et qu'on peut jouer jusqu'a au moins -15°c !

Le matos n'a pas trop morflé ? et vos doigts ?
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
sympa
il y a un côté crèche de noël vivante
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
@Manu : Non même pas, rien n'a morflé, on se débrouillait l'aprèm pour monter le backline commun et tout bien recouvrir Tout le monde se pointait avec sa tête d'ampli avant de jouer... On avait un petit chalet a coté pour se chauffer et stocker le matos.....J'ai justement une petite histoire sur le sujet, juste avant de commencer a jouer, l'autre guitariste du groupe n'a pas de son....panique...ça doit être l'ampli.....il se tape au pas de course 200m aller retour dans la neige assez épaisse pour aller au chalet et choper une autre tête d'ampli.....il reviens exténué et en sueur......branche...et se rends compte que le jack (prêté avant de commencer par le groupe d'avant) avait une fonction de cut......
Pour les doigts, un peu dur au début sur 2/3 morceaux, mais bon , on se préparait, on se chauffait les mains dans le chalets, de gros gants pour s'installer et go ! les mains avaient pas trop le temps de trop de refroidir...et bon, on fait du punk rock souvent rapide, ça chauffe vite !

@Skip : oué,c'est vrai, on s'était déjà fait le remarque !

En ce moment sur bla bla et guitare...