NINE SQUEAL a écrit :
Sympa cette photo Jimmy !!!
Pour ma part, voici 2 petites photos de mon groupe la semaine dernière au Batofar à Paris :
Alors franchement, autant j'aime votre musique, j'aime beaucoup le rock un peu crade dans le genre que vous faites...autant la chanteuse.....insoutenable POUR MOI. C'est pas pour être méchant ou blessant et c'est pas perso contre elle, puisque je ne la connais pas..mais elle bouge clairement mieux ses fesses qu'elle ne chante...
J'ai vraiment BEAUCOUP de mal à comprendre votre choix sur se coup la...On dirait Noir Des' feat Vanessa Paradis...Ce qui me gêne aussi c'est qu'en général le chanteur/chanteuse est la personne du groupe qui peut peut être un peu plus que les autres mettre le feu, créer l'ambiance...Je pense que le chanteur/chanteuse doit vraiment "emmener le groupe" et avoir de la présence et du charisme...et je trouve qu'elle manque beaucoup de présence (et dans le jeu de scène et dans la voie...surtout que vous avez vous aussi un peu tendance à être statiques...raisons de plus pour qu'elle foutent le feu...)
En résumé...j'aime ce que vous faites mais pour le moment je reste un peu sur ma faim
J'ai vraiment l'impression de voir un groupe de rock faire un duo avec une petite chanteuse de variet'