Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 26 Sep 2011, 21:26
C'était aux Docks (Lausanne, Suisse) en 1ère partie de Simple Plan; la scène en plein air, Biubstock festival (Genève, Suisse) avec Vanilla Sky et Face to face
ReachForTheSky
W a écrit :
Y'a un petit air de Cantat dans le chanteur =)

fab75019 a écrit :
ah oui c'est vrai !!

eclectik a écrit :
C'est exactement la réflexion que je me suis fait !

Bad Monkey a écrit :
Faut lui dire, il ne doit pas le savoir...

Je compte même plus les fois où on lui a dit, c'est un grand fan du Bébert en même temps donc j'imagine qu'il s'en plaint pas...
Mon groupe : The Overdrive Conspiracy, punk-rock de Grenoble
https://www.facebook.com/ODCpunk
Notre local de repet...

En entrant par le porte (visible à droite), on tombe sur Eliott et son clavier...

En tournant vers la gauche, on tombe sur moi à la guitare et Miguelito, qui en attendant de retrouver sa basse (après une bonne vieille blessure handicapante au bras gauche), assure son poste aux claviers...

Puis on tombe sur Drumsy, bien planqué derrière ses fûts...

Et face à nous, le système audio (les deux sats et le sub RCF) piloté par la table de mixage, et mon ampli, ce bon vieux White Jack...
Bad Monkey
ReachForTheSky a écrit :

Bad Monkey a écrit :
Faut lui dire, il ne doit pas le savoir...

Je compte même plus les fois où on lui a dit, c'est un grand fan du Bébert en même temps donc j'imagine qu'il s'en plaint pas...

C'etait ironique...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
@rnowood
bon alors deux foto pourrave lors d'un mini cabaret ou on a adapté le spectacle pour la soirée, musique son et image lol

d'habitude je suis sur la j custom et une s) avec la bluesbreaker, et j'aime bien.. mais c'était surtout motivé par une question de visuel lol

icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 13 Avr 2012, 21:37
1ère partie de Stéréo Gran

Session acoustique

En Studio

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
vincentvince
Bon je sais pas si les vidéos comptent ...

PISS and LAUGH
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 24 Avr 2012, 00:53
Le chanteur s'en sort super bien je trouve.
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
NINE SQUEAL a écrit :
Sympa cette photo Jimmy !!!

Pour ma part, voici 2 petites photos de mon groupe la semaine dernière au Batofar à Paris :

Alors franchement, autant j'aime votre musique, j'aime beaucoup le rock un peu crade dans le genre que vous faites...autant la chanteuse.....insoutenable POUR MOI. C'est pas pour être méchant ou blessant et c'est pas perso contre elle, puisque je ne la connais pas..mais elle bouge clairement mieux ses fesses qu'elle ne chante...
J'ai vraiment BEAUCOUP de mal à comprendre votre choix sur se coup la...On dirait Noir Des' feat Vanessa Paradis...Ce qui me gêne aussi c'est qu'en général le chanteur/chanteuse est la personne du groupe qui peut peut être un peu plus que les autres mettre le feu, créer l'ambiance...Je pense que le chanteur/chanteuse doit vraiment "emmener le groupe" et avoir de la présence et du charisme...et je trouve qu'elle manque beaucoup de présence (et dans le jeu de scène et dans la voie...surtout que vous avez vous aussi un peu tendance à être statiques...raisons de plus pour qu'elle foutent le feu...)

En résumé...j'aime ce que vous faites mais pour le moment je reste un peu sur ma faim

J'ai vraiment l'impression de voir un groupe de rock faire un duo avec une petite chanteuse de variet'
@rnowood
Necris a écrit :
NINE SQUEAL a écrit :
Sympa cette photo Jimmy !!!

Pour ma part, voici 2 petites photos de mon groupe la semaine dernière au Batofar à Paris :

Alors franchement, autant j'aime votre musique, j'aime beaucoup le rock un peu crade dans le genre que vous faites...autant la chanteuse.....insoutenable POUR MOI. C'est pas pour être méchant ou blessant et c'est pas perso contre elle, puisque je ne la connais pas..mais elle bouge clairement mieux ses fesses qu'elle ne chante...
J'ai vraiment BEAUCOUP de mal à comprendre votre choix sur se coup la...On dirait Noir Des' feat Vanessa Paradis...Ce qui me gêne aussi c'est qu'en général le chanteur/chanteuse est la personne du groupe qui peut peut être un peu plus que les autres mettre le feu, créer l'ambiance...Je pense que le chanteur/chanteuse doit vraiment "emmener le groupe" et avoir de la présence et du charisme...et je trouve qu'elle manque beaucoup de présence (et dans le jeu de scène et dans la voie...surtout que vous avez vous aussi un peu tendance à être statiques...raisons de plus pour qu'elle foutent le feu...)

En résumé...j'aime ce que vous faites mais pour le moment je reste un peu sur ma faim

J'ai vraiment l'impression de voir un groupe de rock faire un duo avec une petite chanteuse de variet'

on ll'entend ou ?
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
fab75019
jolie la chanteuse !!

En ce moment sur bla bla et guitare...