Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
Ben dis moi si t'es arrivé en finale c'est que t'as beaucoup de potos dans l'assistance,non?
NINE SQUEAL
Jeune Freluquet a écrit :
Ben dis moi si t'es arrivé en finale c'est que t'as beaucoup de potos dans l'assistance,non?

Au début pas mal de potes, mais aussi un petit public qui se forme et qui nous suit.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
papyboyington
Photo prise le 21 juin :

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
straoul
Manu59lille a écrit :
Petite photo du dernier concert de la saison....

Très originale : Belle photo !
straoul
Citation:
Merci (pour la photographe...)

... et je suis amateur de photos donc c'est vraiment sincère !

Vraiment super :
les musiciens en silhouettes ombrées,
la géométrie du plafond mis en évidence,
un point lumineux sur lequel on ne fait pas une fixation mais qui nous amène à regarder l'ensemble,
la dominante noire et vert olive ;
l'arrière plan avec le matos et les cadres qui ressortent mais qui mettent en valeur quand même les musiciens !

Vraiment, j'adore !
... Alors oui, Manu59lille, tu peux la complimenter de ma part !

straoul
Citation:
Je lui envoie un message de ce pas...

Manu59lille a écrit :
Petite photo du dernier concert de la saison....

Dit, sa serait pas à l'Irish Coffee de Valenciennes ? Pas mal la photo soit dit en passant
Non sa fait que 2ans et demi que je me suis mis à la gratte
Mais je suis de Valenciennes donc j'y suis allé a plusieurs reprises, l'ambiance y est sympa et j'trouve qu'on y "ressens bien les vibration des instruments" (ces temps-ci j'y vais plus trop, donc je vous ai raté, mais j'aurais bien aimé vous voir, c'est pas souvent qu'il y a des groupes de rock, c'est pour la plupart des groupes de Metal/Screamo et des fois Hardcore)
vincentvince
A la fin du morceau (heureusement), quand tu joues sur Les Paul et que la sangle te lâche, tu te dis qu'il faut absolument te racheter un strap lock

PISS and LAUGH
M.Twirly
t’inquiètes la tête des LP est prévue pour se casser et se réparer facilement si la sangle lâche

En ce moment sur bla bla et guitare...