Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
erbat
  • erbat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erbat
    le 07 Fév 2005, 19:36
C'est un HH c'est ça? ça sonne bien ?
celui dans le local ou on répète je l'ai jamais essayé
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
J'aime bien le Marshall avec une télé sur le baffle!
erbat
  • erbat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erbat
    le 08 Fév 2005, 00:39
sim41_ a écrit :
J'aime bien le Marshall avec une télé sur le baffle!

héhé mais le marshall sur le baffle c'est une daube lol. c'est un valvestate je crois, pas terrible quoi...

Citation:
Salut les montpeuliens!

Salut à toi Montpeulien !

nonconforme a écrit :
Rho les vilains qui vont répéter à la taf avec un tshirt du Subso...

C'est clair lol, d'ou mon sourire niais (je suis à droite) sur la photo ! en fait on repetait au Subso au début puis on a migré vers la TAF.

Vous repetez à la TAF avec ton groupe ?

en tout cas j'aime bien ce que vous faites ! je sens bien l'influence "cannibal corpsienne" sur le 1er riff de "No Frustation"

serieux previens moi dès que vous faites un concert je serai ravi de vous voir en live !!!!
par contre votre musique me plait mais bon on jouera probablement jamais ensemble car ce qu'on fait est pas trop compatible avec vous

Mais j'ai vraiment hâte de vous voir en live, ça dechire ce que vous faites

a+
guillaume_pille
Citation:
C'est clair lol, d'ou mon sourire niais (je suis à droite) sur la photo ! en fait on repetait au Subso au début puis on a migré vers la TAF.

Vous repetez à la TAF avec ton groupe ?

On a répété longtemps au subso, un peu à la taf, et maintenant on est dans un petit studio associatif à Villeneuve les maguelone qui fait de la répet en complément des séances d'enregistrement (et c'est complet...).
Citation:

en tout cas j'aime bien ce que vous faites ! je sens bien l'influence "cannibal corpsienne" sur le 1er riff de "No Frustation" Very Happy

serieux previens moi dès que vous faites un concert je serai ravi de vous voir en live !!!!
par contre votre musique me plait mais bon on jouera probablement jamais ensemble car ce qu'on fait est pas trop compatible avec vous Wink

Mais j'ai vraiment hâte de vous voir en live, ça dechire ce que vous faites Wink

Merci pour tous ces compliments, c'est trop, c'est trop!

Je n'ai jamais écouté Cannibal, mais il faudra que je m'y mette, lol!

Nous jouons le 26 février en concert privé gratuit, uniquement sur invitation, à côté de Montpellier. J'en donnerai quelques unes via le site de Combustion Spontanée à la demande...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Nikk Dee
Bon allez, quelques photos de mon ancien groupe. Ca date, les photos sont de 2000, mais bon...

Celle-là sur un podium dans le Pas-de-Calais:

Les deux suivantes dans un club jazz de Lille qui a fermé depuis:

Celle-ci, c'est pendant la partie soul/funk de notre répertoire, d'où les costumes à la Blues Brothers...

Voili voilou
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
en vela une d'un de nos concert... (cliquer dessu pour agrandir)

Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
lol vu l'effet de la tof, tu joue pas du classique sur scene :p lool, je comprend le "death core"
FunkPunk
J'aime beaucoup la "Kro" sur l'ampli Peavey, c'est bon esprit
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 27 Mar 2005, 01:07
Moi j'ai plein de photos, mais 1- il y en a vraiment beaucoup, et 2- nous utlisons banana album pour les classer, donc c'est du flash. Enfin, si vous avez 5 min, vous pouvez y jetez un oeil:

http://hopmado.free.fr/index2.html
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
Et vos tee-shirts? Y sont dans la grosse caisse, c'est ca?!?

En ce moment sur bla bla et guitare...