Photos?

cissou
  • cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le 02 Nov 2003, 23:20
salut!

je voulais savoir, pour mettre une photo sur le forum, faut quelle soir stockée quelque part sur le net.
Mais on est obligé de faire un site perso?
parce que en fait il me semble avoir entendu parlé d'un site ou ils proposaient un album photo virtuel pour pouvoir stoker les photos sur le net.

quelqu'un sait si ca existe vraiment par ce que c'est plus simple que de se faire une site quand meme

merci!!
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 02 Nov 2003, 23:24
Ceci dit ya pas besoin de contruire un site complet avec page d'accueil et tutti quanti : tu crées un espace perso (free, multimania), ensuite tu y entreposes juste tes photos, direct, pas besoin de s'embêter non plus !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
cissou
  • cissou
  • Publié par
    cissou
    le 02 Nov 2003, 23:37
yes merci!!!!

j'avais cherché sur free, hotmail, voila.........et j'avais pas pensé a regarder sur yahoo.

j'vé pouvoir poster les photos demes grattes
cissou
  • cissou
  • Publié par
    cissou
    le 02 Nov 2003, 23:52
ben yahoo photos ca a l'air bien nickel..........sauf que c'est super long a uploader en 56k
StratMatt
cissou a écrit :
ben yahoo photos ca a l'air bien nickel..........sauf que c'est super long a uploader en 56k

N'oublies pas de les compresser ! Si tes fotos viennent directement d'un appareil numerique en qualité haute c pas la peine ! C du 500/800 ko la photo, c 10X trop Et ce meme en haut debit, c pas la peine.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
cissou
  • cissou
  • Publié par
    cissou
    le 03 Nov 2003, 00:02
t'inquiete pas, pour moi une photo ca depasse pas 100Ko......le 56k ca oblige a faire attention a ce qu'on transfere
StratMatt
Oki ca roule alors
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
cissou
  • cissou
  • Publié par
    cissou
    le 03 Nov 2003, 00:29
heuuuu encore un ptit truc,

j'ai fais mon post avec les photos mais ca s'affiche pas. pourtant j'ai mis les [img] avant et apres.

quelqu'un peut regarder ou j'ai fais l'erreur

merci[/img]
cissou
  • cissou
  • Publié par
    cissou
    le 03 Nov 2003, 00:38
c'est bon, j'ai trouvé, j'avais inversé (je sai spas trop comment) le [img] et le [/img]
StratMatt
http://us.f1.yahoofs.com/users(...)91mLF

C pas une url de photo ca, faut que ca se termine par .jpg ou autre.
cissou
  • cissou
  • Publié par
    cissou
    le 03 Nov 2003, 00:42
ben je sais pas, ca marche.

j'ai fais un copier coller des propriétés de la photos.

je pensais que ca venait de ca aussi au debut, mais non en fait ca marche
StratMatt
cissou a écrit :
ben je sais pas, ca marche.

j'ai fais un copier coller des propriétés de la photos.

je pensais que ca venait de ca aussi au debut, mais non en fait ca marche

Bon ben tout va bien alors
Bizar quand meme parcequ'en copiant tes liens ca marchait pas, enfin bref on s'en fou

**edit**
Ouai enfin chez moi ca fonctionne tjs pas
cissou
  • cissou
  • Publié par
    cissou
    le 03 Nov 2003, 00:45
non mais en fait je m'etais foiré avec les balise.

j'avais du en mettre une de trop quelque part et j'ai du effacer la mauvaise, donc en fait ca a inversé les balises d'ouverture et de fermeture
cissou
  • cissou
  • Publié par
    cissou
    le 03 Nov 2003, 00:47
merde

chez moi ca s'affiche.

je vais essayer sans tout le baratin apres le .jpg alors

En ce moment sur bla bla et guitare...