Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MP5
  • MP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MP5
    le 15 Juin 2005, 13:49
Impressionnant effectivement. Le manche est en 3 parties? En quoi est réalisée la table? Merci pour l'info Jeune Fille au passage, mais je n'aime pas attendre (c'est pas très raisonnable je sais). Je sents que je vais me reprendre une M-II ou pourquoi pas une M-III
Qui joue en legato économise ses mediators.
Acétyl-Coa
Yoyogi a écrit :
Impressionnant effectivement. Le manche est en 3 parties? En quoi est réalisée la table? Merci pour l'info Jeune Fille au passage, mais je n'aime pas attendre (c'est pas très raisonnable je sais). Je sents que je vais me reprendre une M-II ou pourquoi pas une M-III

en plus, je sais pas si tu as vu le prix de la JF, mais ça te coutera bcp moins cher...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 15 Juin 2005, 14:04
alors elgandolofo ce concours c'est bien passé?
Acétyl-Coa
pipo a écrit :
alors elgandolofo ce concours c'est bien passé?

aie...planté la physique...donc bon...je serre les fesses, mais ça risque d'etre chaud...dommage, car je pense masteuriser en anatomie et physiologie (genre 17) mais bon ça suffira pas à rattraper la physique :{}: ...

sinon HOS, je te remet la question du flight ici, pcq avec tous ses post ça se pert vite une question lol - merci
Wakizashi
ElGandalfo a écrit :
sympa toutes celle belles photos, meme si j'adore pas la plastique de la gratte, ça fait toujours plaisir , et puis je voulais savoir si ESP a des flight ou une RG (8670, je sais pas si toutes les RG on les meme dimensions) qui s'y adapte....

car le flight Ibanez est comment dire...hum enfin sur une gratte de ce prix, ça me parait vraiment pas top du tout....dommage qu'ibanez ne fassent pas des flight de meilleur qualité au moins pr les Prestiges & JCustom ...

Normalement non, désolé
Tous les flights ESP sont moulés pour les guitares ESP. Il me semble qu'il y a un modèle qui peut passer, je te dirai ca dans la soirée le temps de chercher ca sur le listing.

Pour les flights ibanez, le UV1000 est sympa (mais plsu fabriqué), mais en dessous d'un flight ESP (il grince, y a du jeu sur les attaches etc... La c'est du béton armé).
Wakizashi
Yoyogi a écrit :

3 parties, hard maple. La table est en érable. C'est une table type les paul, 5mm de bending et 16mm pour la table.
MP5
  • MP5
  • Publié par
    MP5
    le 15 Juin 2005, 16:07
Les motifs sont sculptés? Si oui, c'est vraiment un boulot monstre!
16mm la table, c'est de la vraie table quoi...
MP5
  • MP5
  • Publié par
    MP5
    le 15 Juin 2005, 16:14
Tu joues dessus?
Wakizashi
Bien sur, c'est pas une guitare à mettre en vitrine...
Droopy22©®
HouseOfStrings a écrit :
Bien sur, c'est pas une guitare à mettre en vitrine...

ma foi
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Wakizashi
Bah vu comment ca sonne, j'vais te dire...

Bon c'est une guitare différente de ma Gibson, du fait des P90, mais très sincèrement aussi bien au niveau sensation, finition, touché, confort, plaisir de jeu... Forcé de reconnaitre que la Gibson est loin... très loin derrière... Vraiment...

Et elle est le très bonne exemple qu'ESP ne fait pas que des grattes de métal, bien au contraire. Là on est dans le rock péchu, hard rock avec la patate.

Les P90 sont tout en nuance, chaleur, dynamique, il réagissent immédiatement au coup de médiator.
Plus de personnalité en fait, plus flexibles que les humbuckers.
MP5
  • MP5
  • Publié par
    MP5
    le 15 Juin 2005, 18:32
En tout cas, je n'irais pas me trainer sur scène avec.
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
petit hs: HOS, tu as fais quoi comme étude pour bosser au custom shop esp??

merci

sinon ta gratte est d'une beauté rare...
Ouais !
MP5
  • MP5
  • Publié par
    MP5
    le 15 Juin 2005, 19:17
Et ce custom shop est basé à Shinjuku je me trompe?
Tu dois connaître Yoyogi alors si t'es dans le coin...

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...