Edwards FR-120GT (toutes couleurs) --> 90000 Yen (délai e livraison non spécifié).
Edwards FR-120GT White ---> 92800 Yen
Edwards FR-120GT Red -----> A confirmer
Edwards FR-120GT Black (used) -----> 69800 Yen (bon état général 4/5)
sinon, question piege, toutes couleurs, ca inclue la natural ?
( http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html )
je me doute que non, si c est trop prise de tete pour ce coloris lache l affaire, je me centre essentiellement sur les blanc, rouge, bleu
j vois avec mon contact et j te tiens au courant, mais je pense que t auras de mes nouvelles sous peu, il doit venir en france sous peu et ne retournera qu au japon a la fin de l été et il pourra pas me la ramener (deja encombré) donc j pense qu on en reparlera sous peu
merci encore
Pas de problème, de mon coté je vois ça.
Je vais essayer de te la faire venir de chez ESP directement, mais je risque de me faire taper sur les doigts... Donc je te dis ca normalement d'ici 48H
oula ca presse pas tant que ca pour moi
je prend les devant
ce serait pour 1ere semaine de juillet ou la derniere de juillet
derniere de juin c envisageable, mais va falloir que j tente une approche "délicate" avec ma banquiere
(ca doit bien faire 15 ans qu elle a pas .... hum, revenons au sujet)
te fait pas non plus sabrer par ESP pour ca (si si si y a un modele avec katana intégré, je l ai vu, DES OUFS !!)
pipo, si tu en veux une je peux t'en avoir une aucun soucis.
droop, en fait normalement je n'ai aps le droit de faire d'exportation... le groupe ESP ne vend qu'à l'intérieur du japon. Pas comme ikebe par exemple.
pour le reste pas de problème prends ton temps, mais je ne serai plus joignable à partir du 15 juillet jusqu'à je ne sais pas qd pour l'été.
pipo, si tu en veux une je peux t'en avoir une aucun soucis.
droop, en fait normalement je n'ai aps le droit de faire d'exportation... le groupe ESP ne vend qu'à l'intérieur du japon. Pas comme ikebe par exemple.
pour le reste pas de problème prends ton temps, mais je ne serai plus joignable à partir du 15 juillet jusqu'à je ne sais pas qd pour l'été.
Au fait, j'ai la réponse pour la forest black, elle est disponible et prête à l'export.
Donc si tu es interessé c'est là, maintenant, tout de suite car je ne pense pas qu'elle sera encore là dans 3 semaines, un mois
Si tu es interessé je te donne les détails par MP.
Bon vous inquiétez pas le bullepack n'a pas souffert... Il a vité été neutralisé (c'est un métier)
Le carton hand made by ESP...
Shuutt... Y a bambi qui dort...
Un des (le) meilleurs flight sur le marché et je le dis vraiment en tout sincèrité. Difficile de trouver mieux...
Dragon power!
Et voilou!
Voilà pour information l'acajou n'est pas verni, il y a juste un isolant dessus.
Cela a pour avantage de faire un instrument extrêmement résonnant et vivant, mais c'est aussi plus fragile.
Les photos ne rendent pas justice, les détails de la table ne sont pas visibles, toutes les nuances n'apparaissent pas.
Au niveau du son je ferai des samples qd j'ai le temps, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'elle sonne l'enfer.
sympa toutes celle belles photos, meme si j'adore pas la plastique de la gratte, ça fait toujours plaisir , et puis je voulais savoir si ESP a des flight ou une RG (8670, je sais pas si toutes les RG on les meme dimensions) qui s'y adapte....
car le flight Ibanez est comment dire...hum enfin sur une gratte de ce prix, ça me parait vraiment pas top du tout....dommage qu'ibanez ne fassent pas des flight de meilleur qualité au moins pr les Prestiges & JCustom ...
HOS -> je n'ai qu'un mot à dire (à écrire) : splendide... finition texturée incroyable. Faut aimer mais c'est sûr qu'on en voit pas partout...
le manche d'une pièce si je ne m'abuse ? C'est très typé et loin de ce que je joue mais vraiment excellent ! Ca craint pas trop l'effet texturé avec le jeu à la longue ? (coup de médiator, coude, sueur ?)
Impressionnant effectivement. Le manche est en 3 parties? En quoi est réalisée la table? Merci pour l'info Jeune Fille au passage, mais je n'aime pas attendre (c'est pas très raisonnable je sais). Je sents que je vais me reprendre une M-II ou pourquoi pas une M-III