MP, envoyé, avant de lire ce message, et je t'avoue que je commence déjà à regretter de t'avoir répondu...
Je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit depuis que je suis "HOS" (désolé ca m'amuse de dire ca).
Et si tu fais allusion au topic sur guitare, je suis resté courtois, tu peux citer tous mes postes sur ce topic il n'y en a pas un seul qui soit de travers.
Je le répète et comme dit en MP, ton revendeur se trompe.
Mnt nul n'ets a l'abris d'une erreur, ma spécialité c'ets le marché japonais, pas européen et c'ets même pour ca que je t'ai dit que j'avais eu ESP aujourd'hui même (le custom shop) pour un renseignement que m'a demandé qq et que je les rappellerai la semaine prochaine, pour éclaircir cette histoire de CS Allemand.
Je ne vois pas ou j'ai été incorrect, et c'est toi qui l'est en resortant de vieux dossiers d'il y a des mois.
Alors que je n'ai eu aucun problême avec qui que ce soit depuis ma réinscription.
Donc TU viens volontairement créer un problême là ou il n'y en avait pas.
Tu es contrarié car je suis opposé à toi, en ce qui concerne ce que dit ton revendeur, d'accord, c'est une chose. Mais n'en fait pas un prétexte pour me déscendre à l'heure actuelle.
Si par le passé, on a eu un petit accrochage, c'est qu'il devait y avoir de bonnes raisons. Si tel est le cas, tu peux me faire un copier /coller du poste en question par MP histoire de me rafraichir la mémoire et si il y a matière a critiquer mon comportement, je m'excuserai, si ce n'est pas le cas, je ne bougerai pas d'un pouce.
En ce qui concerne le fait que je n'ai jamais tord, c'est totalement faux, j'ai fait une confusion il y a quelques mois sur une histoire de vernis sur les Pensa (et non sur les Suhr comme je l'avancais) et j'ai immédiatement corrigé mon erreur en m'excusant.
Personne n'est parfait, personne ne peut tout connaitre, moi inclus, même sur ESP. Mnt si j'ai fait une erreur, je la corrigerai, si je n'en ai pas fait, j'espère que TU feras cet effort...
Voila.