Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
HOS, tu penses que c est envisageable 900€ (somme actuellement sur mon compte) pour la Forest Edwards ou faut que j rajoute encore ?

Je vais regarder ca, je te dirai demain.

au fait, c etait (c est ?) quoi ton role au sein de ESP ? (juste par curiosité)

J'ai travaillé au custom shop à Tokyo. Prendre les commandes pour les custom order, conseiller le client pour sa conception (choix des bois, finition, micros etc...), SAV (réglages et restauration), ce qui comprend bien sur "vendeur" de manière générale...
J'y travaille cet été également.

bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 06 Mai 2005, 00:45
Droopy22 a écrit :
HOS, tu penses que c est envisageable 900€ (somme actuellement sur mon compte) pour la Forest Edwards ou faut que j rajoute encore ?

Moi en tout cas au vu des prix de ikebe je pense que c'est un peu juste en rajoutant les frais de douane, mais c'est presque ca

Tu vas te décider alors?
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 06 Mai 2005, 10:46
HouseOfStrings a écrit :

J'ai travaillé au custom shop à Tokyo. Prendre les commandes pour les custom order, conseiller le client pour sa conception (choix des bois, finition, micros etc...), SAV (réglages et restauration), ce qui comprend bien sur "vendeur" de manière générale...
J'y travaille cet été également.

mon reve...
( Greg )
HOS ca veut dire que t'es au Japon en ce moment non ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Mai 2005, 11:07
Droopy22 a écrit :
plus de rondeur et plus gras aussi

ben non, ca c'est du au fait que tu en met un en manche et un en chevalet.
En fait les deux micros sont identique, le plus faible niveau du 85 c'est pour compenser le fait qu'en position manche le signal est plus fort qu'en position chevalet.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 06 Mai 2005, 12:13
Oula au niveau des micros je suis un peu paumer, si je comprend bien le 85 en manche n'est pas trés polyvalent, le 89 est beaucoup mieux niveaux polyvalence ?
Mais en disto le 89 vaut quoi ?
Et le EMG 60 est un peu entre le 85 et le 89 non ?

La guitarre du custom shop est exellente
membre du "user club LTD/ESP"
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 06 Mai 2005, 12:36
Bobba a écrit :

Heu le 85 c'est la meme chose que le 81 mais avec un niveau sonore plus faible...

roh bobba! chuis pas d'accord avec toi! ils ont un niveau de sortie proche, mais le 81 est plus criard,le 85 est plus "velouté"
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Non, mais c'est été oui
on peut travailler chez ESP, et ne pas tout connaitre, adresse du custom-shop Allemand: ESP export, made in germany, Dusseldorf, alors ne dit pas qu'aucune esp ne provient d'Allemagne. et puis c'est pas bien de se cacher sous un nouveau speudo, moi je n'ai pas oublié la pluie d'insultes que tu m'as balancé à la gueule fin décembre 2004. j'ai bien envie de ressortir quelques archives pour dire qui tu es, et de lancer un topic la dessus. je ne mets pas en doute tes compétences, c'est vrai que tu connais beaucoup de choses, mais j'ai l'impression que tu veux toujours avoir raison, alors ne divise pas le forum en 2, ètre gentil avec certains, et avoir des propos injurieux avec d'autres. si tu vois que quelqu'un trouve qu'ibanez, c'est de la merde, passe le topic, tu sais bien qu'il a tort, ce n'est pas la peine de le traiter de tous les noms. dernière question, j'aimerais savoir pourquoi tu as changé de speudo? tu peux m'envoyer un MP, tout en restant poli, si tu trouves les gens de "guitariste.com" con comme des balais, pourquoi es-tu toujours sur le site. ne fais-pas attention aux fautes.
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 06 Mai 2005, 12:58
suyam0 a écrit :
et puis c'est pas bien de se cacher sous un nouveau speudo, moi je n'ai pas oublié la pluie d'insultes que tu m'as balancé à la gueule fin décembre 2004. j'ai bien envie de ressortir quelques archives pour dire qui tu es, et de lancer un topic la dessus.

moi je sais qui il est depuis le début qu'il est sur le forum, et c'est pas pour autant que je ne l'apprécie pas HOS, c'est vrai qu'il était un peu enflammé au début, mais aujourd'hui sous HOS, c'est quelqu'un des plus courtois et constructif, le changement de pseudo lui a surement de permis de passer à autre chose vis à vis de ces débuts et des autres.

de plus je ne comprends pas l'envie que tu as de vouloir le descendre, qu'est-ce que ça va t'apporter? rien du tout, tu auras peut-être pris du plaisir à jouer le doigs acusateur de dieu, mais à par ça, pourquoi chercher la merde? as-tu vraiment envie de pourrir le forum encore plus.
?.
suyam0
  • suyam0
il y a des insultes que l'on a du mal à digérer. tu vas ètre d'accord avec moi, on est ici pour s'entraiter par exemple pour le choix d'une guitare, un ampli, règler un vibrato, donner aussi son point de vue sur telle et telle chose, ect..., et tout le monde a le droit de se tromper, mais pas avec lui. je vois qu'il a mis un peu d'eau dans son vin, est ce que cela va durer? je lui ai bien dit de m'envoyer un MP. et si c'était toi qui avait été insulté de la sorte, comment réagirais-tu?
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 06 Mai 2005, 13:32
suyam0 a écrit :
et si c'était toi qui avait été insulté de la sorte, comment réagirais-tu?

tu as tout à fait le droit de mal le prendre, mais là où je te fais le reproche, c'est de rebalancer cette histoire qui n'a plus lieu d'être, on est pas là pour s'entretuer justement.

(on a tous fait des erreures)

suyam0 a écrit :
est ce que cela va durer?

comment veux tu que ça dure, si c'est pour relancer le sujet, c'est une question de logique, HOS n'est pas quelqu'un de mauvais.
suyam0
  • suyam0
ce n'est peut-ètre pas quelqu'un de mauvais, il faut parfois savoir faire des excuses. il s'est mis bien avec la moitié des forumeurs, et mal avec l'autre, donc déjà entre nous deux, on n'est pas d'accord, cela pourrait créer un conflit, tu vois ce que je veux dire. je passe et j'attends son MP.
Wakizashi
MP, envoyé, avant de lire ce message, et je t'avoue que je commence déjà à regretter de t'avoir répondu...

Je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit depuis que je suis "HOS" (désolé ca m'amuse de dire ca).

Et si tu fais allusion au topic sur guitare, je suis resté courtois, tu peux citer tous mes postes sur ce topic il n'y en a pas un seul qui soit de travers.

Je le répète et comme dit en MP, ton revendeur se trompe.
Mnt nul n'ets a l'abris d'une erreur, ma spécialité c'ets le marché japonais, pas européen et c'ets même pour ca que je t'ai dit que j'avais eu ESP aujourd'hui même (le custom shop) pour un renseignement que m'a demandé qq et que je les rappellerai la semaine prochaine, pour éclaircir cette histoire de CS Allemand.

Je ne vois pas ou j'ai été incorrect, et c'est toi qui l'est en resortant de vieux dossiers d'il y a des mois.
Alors que je n'ai eu aucun problême avec qui que ce soit depuis ma réinscription.
Donc TU viens volontairement créer un problême là ou il n'y en avait pas.

Tu es contrarié car je suis opposé à toi, en ce qui concerne ce que dit ton revendeur, d'accord, c'est une chose. Mais n'en fait pas un prétexte pour me déscendre à l'heure actuelle.

Si par le passé, on a eu un petit accrochage, c'est qu'il devait y avoir de bonnes raisons. Si tel est le cas, tu peux me faire un copier /coller du poste en question par MP histoire de me rafraichir la mémoire et si il y a matière a critiquer mon comportement, je m'excuserai, si ce n'est pas le cas, je ne bougerai pas d'un pouce.

En ce qui concerne le fait que je n'ai jamais tord, c'est totalement faux, j'ai fait une confusion il y a quelques mois sur une histoire de vernis sur les Pensa (et non sur les Suhr comme je l'avancais) et j'ai immédiatement corrigé mon erreur en m'excusant.

Personne n'est parfait, personne ne peut tout connaitre, moi inclus, même sur ESP. Mnt si j'ai fait une erreur, je la corrigerai, si je n'en ai pas fait, j'espère que TU feras cet effort...

Voila.
suyam0
  • suyam0
aucun problème "HOS", heureusement que personne n'est parfait, et que l'on fait des erreurs, sinon la vie serait monotone. si j'ai fait erreur, je l'assumerai sans problème, sur ce topic, on le saura. je t'envoie un MP avec l'ancien dossier pour te rapeller au bon souvenir, et puis peut ètre que par la suite, j'arraiterai de remuer la merde, excuser l'expression, et puis on est pas pour s'engueuler perpétuellement. tu as un MP.
Wakizashi
Tu vois ca me travaillait donc j'ai envoyé un mail en interne.
Je te laisse voir la réponse. (désolé pour le cadre noir, mais "private life"...)

Non mais alors...

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...