Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )

Plus de 32 000 $ la bête ....
Wakizashi
C'est le prix catalogue, aucun revendeur ne la vend se prix là, d'ailleurs aucun revendeur n'en a en stock à part chez ESP à Tokyo...
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
C'est le prix catalogue, aucun revendeur ne la vend se prix là, d'ailleurs aucun revendeur n'en a en stock à part chez ESP à Tokyo...

Tu peu me parlé un peu de ce modele ?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 05 Mai 2005, 23:21
HouseOfStrings a écrit :
bah qu'est ce que tu veux savoir exactement?

si quelqu'un a réussi à jouer dessus sans se blesser :mdr:

absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 05 Mai 2005, 23:32
je veux bien te croire,

mais quand je vois la partie en haut à gauche, je me dis qu'il faut pas jouer en tee short, à moins de ne pas avoir prix l'habitude de poser l'avant bras droit sur cette partie de la guitare.
Droopy22©®
HOS, tu penses que c est envisageable 900€ (somme actuellement sur mon compte) pour la Forest Edwards ou faut que j rajoute encore ?

au fait, c etait (c est ?) quoi ton role au sein de ESP ? (juste par curiosité)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Mai 2005, 23:37
_Asta a écrit :
Trés jolie guitarre.
Le EMG 85 en manche sa donne quoi ?
En disto et en son clair stp je veux changer mon EMG 81 manche qui sert a rien mais je ne sais pas vraiment quoi choisir.

takuma a écrit :
le 85 c'est plutot pour les sons clairs, c'est chaud, rond pas mal de grave quand meme.
en disto c'est bien aussi.

en gros le 85 est un bon choix pour la polyvalence :
81 disto
85 clair

le 89 est plus adapté pour le clair car splitable.

c'est difficile de te dire les changements, je m'explique, ton 81 en chevalet et ton 81 en manche on des sons différents, normal.

je pourrai te dire la diff si j'avais 2 grattes une avec un 81 et l'autre en 85, mais bon...

Heu le 85 c'est la meme chose que le 81 mais avec un niveau sonore plus faible...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Droopy22©®
plus de rondeur et plus gras aussi
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
bah qu'est ce que tu veux savoir exactement?

Je me demandais ils arrivaient a faire une guitare pareille !
Droopy22©®
moi j me demandais comment et a qui ils vendaient ca
c etait une commande pour un groupe de metal medival ? (genre manowar)
( Greg )
Je me demande meme si beaucoup de personne en possede une !!!

Simple comparaison toute bete

Avec ca :

Vous auriez pu vous acheter ca :
BrianCarroll
Ce style de guitare que l'ESP custom shop produit de façon exceptionnelle est surtout pour démontrer leurs qualités de luthier : leur slogan c'est “If you can dream it, we can build it.”
Faut pas voir ça comme une gratte que tu vas jouer sur scène mais comme une oeuvre d'art, un point c'est tout.
Pour le prix, c'est une estimation, réfléchissez un peu au temps qu'il faut pour produire une guitare pareille...
Largement plus que pour faire une Alfa, non ?
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
( Greg )
BrianCarroll a écrit :
Ce style de guitare que l'ESP custom shop produit de façon exceptionnelle est surtout pour démontrer leurs qualités de luthier : leur slogan c'est “If you can dream it, we can build it.”
Faut pas voir ça comme une gratte que tu vas jouer sur scène mais comme une oeuvre d'art, un point c'est tout.
Pour le prix, c'est une estimation, réfléchissez un peu au temps qu'il faut pour produire une guitare pareille...
Largement plus que pour faire une Alfa, non ?

C'est sur , si jamais j'avais ca je pourrais meme pas la prendre de peur de la faire tomber je la met dans une vitrine c'est tout
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
HOS, tu penses que c est envisageable 900€ (somme actuellement sur mon compte) pour la Forest Edwards ou faut que j rajoute encore ?

Je vais regarder ca, je te dirai demain.

au fait, c etait (c est ?) quoi ton role au sein de ESP ? (juste par curiosité)

J'ai travaillé au custom shop à Tokyo. Prendre les commandes pour les custom order, conseiller le client pour sa conception (choix des bois, finition, micros etc...), SAV (réglages et restauration), ce qui comprend bien sur "vendeur" de manière générale...
J'y travaille cet été également.

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...