Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 28 Avr 2005, 19:31
HouseOfStrings a écrit :
BC Rich... Ca appartient à Ed Roman donc j'achete pas... (en plus j'aime pas, y a rien d'interessant ni de près ni de loin).

tu veux dire, le fameux ed roman qui chie sur toutes les guitares possibles à par les siennes?

je savais pas que bc rich lui appartenait, ça me fait mal au ventre rien que d'y penser
Eikichi
HouseOfStrings a écrit :
BC Rich... Ca appartient à Ed Roman donc j'achete pas... (en plus j'aime pas, y a rien d'interessant ni de près ni de loin).

c'est vrai elles ne sont pas super (enfin...pas toutes) et il parait que sur certains modèles, il n'existe pratiquement pas d'intermédiaire entre le son clair (qui est foireux à ce qu'il parait) et la disto...
Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :

mais c'est qui en fait ce type...j'ai vu qu'il avait un gros mag à LV et un site, sur le forum je n'ai pas toujours vu des critiques positives mais je sais pas qui il est en fait, qu'es ce que tu lui reproche ?

car en tout cas il a de bon prix (sur les floyd original par exemple je trouve ou sur les EMG)
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
wolffy a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

c'est vrai elles ne sont pas super (enfin...pas toutes) et il parait que sur certains modèles, il n'existe pratiquement pas d'intermédiaire entre le son clair (qui est foireux à ce qu'il parait) et la disto...

Si tu vois un model americain c'est pas la meme chose emg livré avec (a ce que l'on ma dit )meyeur luthrie ...C'est du pur boneur de les voir ci vous trouvez des photo d'americaine vous pourez les metres sur le site
on peut aussi les reconaitre avec le manche qui n'est pas vissé au corp.
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Droopy22©®
y a des USA avec manche vissé
j en ai une mais malgres tout on sent bien la difference avec la production asiatique actuelle
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :

Qui c'est le monsieur ?
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 29 Avr 2005, 14:00
Salut
est ce que quelqu un peut m'aider qu'est ce que ESP fait comme modéle qui est assez originale dans les 1500 euros environ pour servir de deuxiéme guitarre ?

Pour l'instant je joue sur une LTD M-1000, je voudrais un kit EMG 81 en chevalet et en manche soit 60 ou 89.un floyd rose original, 24 cases, une table flammé si possible.
A la base je cherchait une forme RR mais en 24 cases a pars la signature de laiho qui est trop chere j'ai pas trouvé.
Si vous avez des idées sa serait sympa.
membre du "user club LTD/ESP"
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 29 Avr 2005, 19:20
tu connais la sv?
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 29 Avr 2005, 21:11
non je ne voit pas, c'est une ESP elle est sur leur site ?
membre du "user club LTD/ESP"
Le mal
  • Le mal
Droopy22 a écrit :
y a des USA avec manche vissé
j en ai une mais malgres tout on sent bien la difference avec la production asiatique actuelle

enfin on les reconné grasse au R sur la tete au lieu de bc.rich
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Droopy22©®
pas uniquement
j ai pas le R mais j ai bien le "made in usa" sur la tete
( Greg )
Bourzouf a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Qui c'est le monsieur ?

Toujours personne pour me dire qui c'est ?
Le mal
  • Le mal
Droopy22 a écrit :
pas uniquement

Si tu le dit mais les seul que j'ai vue sont comme je l'ai decrit
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Le mal
HouseOfStrings a écrit :
Un boeuf américain con et raciste

Autant que ça ,c'est lui qui a crée les emg
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Droopy22©®
Le mal a écrit :
Droopy22 a écrit :
pas uniquement

Si tu le dit mais les seul que j'ai vue sont comme je l'ai decrit

y a plusieurs details pour dire sir une BC Rich est une USA ou non, y a un topic entier la dessus, j vais pas squatter sur un topic ESP mais si t as l occasion de le trouver, te prives pas de le lir

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...