Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
HouseOfStrings, j garde ta proposition dans un coin de memoire
merci pour le coup de main

y a pas de Navigator SG avec des minihumbuckers, et j aime vraiment ce son (LP Deluxe et Firebird, je les use en ce moment)
pi une navigator dans une collection Gibson ca le fait moins
Bourzouf, pour les formes BC Rich j crois pas util d entamer un debat du type slip ou calecon, on aime/on aime pas, je les aime pas toutes (mais j ai horreur des slips)

la navigator a son prix pour elle par rapport a une Gibson, la qualité, je laisse ca a ceux qui connaissent
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
nan nan pas des P90
des minihumbuckers
c est pas non plus des doubles format simple
comme sur la Firebird, niveau taille c est entre les 2
c est un son genial, depuis que j ai le ENGL je me sers presque plus des EMG a cause de ces micros (PRS ou minihumbuckers, j suis accros)
Droopy22©®
j aime bien mes EMG mais sur le ENGL c est pas mes préférés
je pense que ca va changer d ici a ce que j ai un multi effets (ne serait ce que la reverb qui me manque trop, EMG sans reverb c est moins attrayant je trouve, je verais quand j en aurais une)
( Greg )
Droopy22 a écrit :

Bourzouf, pour les formes BC Rich j crois pas util d entamer un debat du type slip ou calecon, on aime/on aime pas, je les aime pas toutes (mais j ai horreur des slips)

Je ne voulais pas entamer un debat je donnais simplement mon avis
J'aime pas les slips non plus sa rentre dans les fesses quand tu cours beurk
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
j aime bien mes EMG mais sur le ENGL c est pas mes préférés
je pense que ca va changer d ici a ce que j ai un multi effets (ne serait ce que la reverb qui me manque trop, EMG sans reverb c est moins attrayant je trouve, je verais quand j en aurais une)

ENGL, j'suis vraiment pas fan...
Droopy22©®
une Beast ou une IronBird, quand meme, c est vrai que c est laid
j suis surtout fan des Warlock, MockingBird et Bich
( Greg )
Droopy22 a écrit :

La Bitch Special Edition Archtop je la trouve interressante elle reste sobre mais a bien le coté bc rich en elle par contre la Beast vraiment ... c'est dangereux de joué avec ca
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Droopy22 a écrit :

Les beast se sont des grattes pour les fans des Power Rangers je les trouve moche les ironbird sont moche quoi sutous en bass et moi perso je naime pas franche les bich sinon les autres elle sont souvent belles surtout la virgo noir avec les contour rouge elle est magnifique!!!!!!!!!
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Bourzouf a écrit :
Droopy22 a écrit :

La Bitch Special Edition Archtop je la trouve interressante elle reste sobre mais a bien le coté bc rich en elle par contre la Beast vraiment ... c'est dangereux de joué avec ca

c'est vrais que c'est model sont pas mal
http://www.bcrich.com/bodyart_(...)e.asp
http://www.bcrich.com/exclusive.asp
http://www.bcrich.com/njclassic.asp
les nj classic sont mes prefféré on en voit plein sur music123
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
( Greg )
Vraiment la forme Mockingbird est trés trés laide aussi seule la Bitch et la Warlock sont attirante a mes yeux
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 28 Avr 2005, 19:31
HouseOfStrings a écrit :
BC Rich... Ca appartient à Ed Roman donc j'achete pas... (en plus j'aime pas, y a rien d'interessant ni de près ni de loin).

tu veux dire, le fameux ed roman qui chie sur toutes les guitares possibles à par les siennes?

je savais pas que bc rich lui appartenait, ça me fait mal au ventre rien que d'y penser

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...