Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
absou_s a écrit :
Le mal a écrit :
Ta la classe Americaine avec ta gratte

mais bien sur

qu'est-ce que les US viennent faire la dedans?

C'est une expression que mon frere arrete pas de dire sinon "Americaine" on s'en fou royalement mais la gratte et superbe
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Le mal
HouseOfStrings a écrit :
Rien il a 12 ans et il a "encore" réussi à faire une faute d'orthographe en 5 mots...

Ca fait 5 ou 6 topics que je vois de lui et c'est relativement incroyable...

C'est normal je n'ai que 18.57 de moyen en dictée
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Le mal
Orange ESP a écrit :
Donc est-ce que ca existerait potentielement ca d'occaz en edwards:

elle est magnifique
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Acétyl-Coa
pour la KH4 justement c'est bizarre car c'est a*pas une KH comme les autres, enfin j'attend un post de HOS là dessus qui pourra peut etre nous eclairer.....

les autocs du site si tu veux te rendre compte il y en a un qui vend sa LTD sur ebay avec le kit décal mais je trouve pas ça top, par contre peut etre que le kit façon KH relic rend mieux (auto plus simple, plus petits...et moins chers !)...

ce joker et le 13 sont pas mal aussi car par proposé par ailleur, mais bon après ça surcharge un peu je trouve, ceci dit c'est vrai que ça peut etre un bon plan ou pour celui qui veut en faire un à la peinture avec le modèle exact sous les yeux, j'avais plutot pensé à ça moi (j'ai un aérographe c'est pratique des fois !)

Maintenant je sais pas si quelqu'un c'est déjà lancé sur le site à commander le kit...(peut etre l'explorer quelques pages avant ??)
Droopy22©®
Le mal a écrit :
absou_s a écrit :
Le mal a écrit :

mais bien sur

C'est une expression que mon frere arrete pas de dire sinon "Americaine" on s'en fou royalement mais la gratte et superbe

je pense surtout que ton frere a ete un grand fan du film "la classe americaine"
un film francais avec des videos de film USA mais les paroles ne sont pas la traduction, c est du gros n importe quoi facon Canal +, pour les fans de l humour gras C+ grande epoque (les nuls en tete) a voir absolument
"je suis George Abitbol , l homme le plus classe du monde ok ?"
http://www.chez.com/cycyr/
ca vous aidera a comprendre l esprit du film
(attention ce n est pas un film sur le cyclisme)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Le mal
  • Le mal
Droopy22 a écrit :
Le mal a écrit :
absou_s a écrit :
Le mal a écrit :

mais bien sur

je pense surtout que ton frere a ete un grand fan du film "la classe americaine"
un film francais avec des videos de film USA mais les paroles ne sont pas la traduction, c est du gros n importe quoi facon Canal +, pour les fans de l humour gras C+ grande epoque (les nuls en tete) a voir absolument
"je suis George Abitbol , l homme le plus classe du monde ok ?"
http://www.chez.com/cycyr/
ca vous aidera a comprendre l esprit du film
(attention ce n est pas un film sur le cyclisme)

Non non mon frere n'est pas fan de ce film mais il est fan de metallica
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Droopy22©®
Le mal a écrit :

on peut etre fan des 2, j te le garantie
Le mal
  • Le mal
Droopy22 a écrit :
Le mal a écrit :

Cela m'etonnerais qu'il connaisse le film alors voila quoi il n'est que fan de metallica et de deth et black metal
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Acétyl-Coa
Le mal a écrit :
Droopy22 a écrit :
Le mal a écrit :

Cela m'etonnerais qu'il connaisse le film alors voila quoi il n'est que fan de metallica et de deth et black metal

bah si il faut que ça il doit quand meme se faire chier dans la vie...
à part ça rien à voir avec ESP, si ce n'est peut etre Metallica.....
Le mal
  • Le mal
ElGandalfo a écrit :
Le mal a écrit :
Droopy22 a écrit :
Le mal a écrit :

bah si il faut que ça il doit quand meme se faire chier dans la vie...
à part ça rien à voir avec ESP, si ce n'est peut etre Metallica.....

Nan mes il fout autre chose comme joué a des jeux faire de la gratte de la basse
Sinon esp je trouve que c'est imbatable quoi il font tous bien c'est plustot chere mais il y a pire (PRS)
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Droopy22©®
mof mof
entre PRS et ESP niveaux prix c est kiff kiff a qualité equivalente
Acétyl-Coa
cool je me sens moins seul avec mes liens ebay lol

la LTD signé hum ça me parait un peu cher, surtout que les sign comme ça j'ai toujours un vieux doute, meme si le type pas pas forcément mytho j'ai tjrs tendence à me méfier (peut etre trop ?...!)

De toute façon je suis pas fan un des autographes surtout quand j'étais pas là quand il a été signé !

la JH...faut aimer quoi...je préfère une Laiho comme forme...
Wakizashi
ElGandalfo a écrit :
pour la KH4 justement c'est bizarre car c'est a*pas une KH comme les autres, enfin j'attend un post de HOS là dessus qui pourra peut etre nous eclairer.....

les autocs du site si tu veux te rendre compte il y en a un qui vend sa LTD sur ebay avec le kit décal mais je trouve pas ça top, par contre peut etre que le kit façon KH relic rend mieux (auto plus simple, plus petits...et moins chers !)...

ce joker et le 13 sont pas mal aussi car par proposé par ailleur, mais bon après ça surcharge un peu je trouve, ceci dit c'est vrai que ça peut etre un bon plan ou pour celui qui veut en faire un à la peinture avec le modèle exact sous les yeux, j'avais plutot pensé à ça moi (j'ai un aérographe c'est pratique des fois !)

Maintenant je sais pas si quelqu'un c'est déjà lancé sur le site à commander le kit...(peut etre l'explorer quelques pages avant ??)

Visiblement il y a des KH4 bolt on pour le marché americain... Personnellement je n'ai vu que la Neck-thru au Japon... Je ne suis pas très au fait de ce qui se fait hors Japon en fait, mais je me renseignerai par la même occasion, en même temps que pour la KH2 Vintage

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...