ElGandalfo a écrit :
pour la KH4 justement c'est bizarre car c'est a*pas une KH comme les autres, enfin j'attend un post de HOS là dessus qui pourra peut etre nous eclairer.....
les autocs du site si tu veux te rendre compte il y en a un qui vend sa LTD sur ebay avec le kit décal mais je trouve pas ça top, par contre peut etre que le kit façon KH relic rend mieux (auto plus simple, plus petits...et moins chers !)...
ce joker et le 13 sont pas mal aussi car par proposé par ailleur, mais bon après ça surcharge un peu je trouve, ceci dit c'est vrai que ça peut etre un bon plan ou pour celui qui veut en faire un à la peinture avec le modèle exact sous les yeux, j'avais plutot pensé à ça moi (j'ai un aérographe c'est pratique des fois !)
Maintenant je sais pas si quelqu'un c'est déjà lancé sur le site à commander le kit...(peut etre l'explorer quelques pages avant ??)
Visiblement il y a des KH4 bolt on pour le marché americain... Personnellement je n'ai vu que la Neck-thru au Japon... Je ne suis pas très au fait de ce qui se fait hors Japon en fait, mais je me renseignerai par la même occasion, en même temps que pour la KH2 Vintage