Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Avr 2005, 22:16
oui ça on le sait, sinon on ne serait pas là

en tout cas la série est beaucoup plus sympa que l'excercie de style à 20 000€.

droopy, il y a encore plus dangereux :
http://www.bmusic.com.au/prod3799.htm

ils sont fous
Droopy22©®
HouseOfStrings a écrit :
J'te rassure ESP c'est autre chose que Fender

ou i d ailleur je lourde mes Strato, pas mon ESP, et je veux absolument une Forest (comment ca on le sait deja ???), et si l avenir (lointain, tres lointain, mais grave lointain alors) me le permet, une petite Laiho RV me botterait plus qu un peu

Abou_s, je l avait vu et la encore, pas la peinne de me forcer pour pas l cheter, le mauve tata, le vert degueli sont une aide a l economie
heureusement, "NOT FOR SALE"
la encore, l excercice de style cotoie la faute de gout, sauf les potards en forme d yeux, j trouve ca excellent
tiens, j y pense, elle me fait penser a la pochette de Sepultura - Arise avec le gros streum tout baveux et ses gros yeux
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Avr 2005, 22:28
ce que j'aime par dessus tout c'est le katana intégré à cette guitare, des fois que le mec se fasse agrésser lorsqu'il joue ou qu'il veuille se faire un petit sandwicht au saucisson .
Droopy22©®
looooooool
j avais pas percuter le katana
par contre, ca fait un peu cheap le manché vissé, remarque, vu la gratte je sais pas si l acces au aigu serait plus evident
Acétyl-Coa
Citation:
par contre, ca fait un peu cheap le manché vissé

tiens encore un qui veut relancer la polémique lol va voir quelques pages avant mdr

sinon sur que la katana ça limite mauvais gout mais ça touche aussi les sommets de l'originalité , et c'est pratique si quelqu'un veut se barrer avec ta tete VHT

sinon les music man, surement un jour, car c'est de la gratte superbe et efficace, mais trop sage, trop sobre esthétiquement....pas encore l'amour fou, préfère une KH relic ou une JH3 (ou Kh3 nt ? ).....je me contente de peu moi
Eikichi
je veux la JH-2..... :{}:
Acétyl-Coa
wolffy a écrit :
je veux la JH-2..... :{}:

bonne chance.... (tu en as besoin !!)
à mon avis le plus efficace est de scruter Ebay tout les 3/4 jrs histoire de rien louper...Il y a eu une JH3 récemment...une gratte sublime aussi
Eikichi
toutes les ESP de Jaymz sont magnifiques (sauf la truckster, que je trouve hideuse...)
Acétyl-Coa
wolffy a écrit :
toutes les ESP de Jaymz sont magnifiques (sauf la truckster, que je trouve hideuse...)

bha la truckster j'ai aussi le meme avis mais c'est aussi une question d'habitude, et si tu en as une dans la main tu te prendrai peut etre au jeu....

moi aussi je la trouve moche maintenant...maintenant ça changera peut etre un jour
Acétyl-Coa
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

encore une KH4 sur ebay.... bon je vais pas faire chier tous les 2 jrs à poster des liens ebay lol mais je comprend encore pas pourquoi celle là est bolt on ....il me semblait que la KH4 était justement une des seules KH uniquement faites en neck thru...à moins que ça soit une custom order vissé...enfin vraiment j'y capte plus rien

Droopy22©®
pour le prix d une superstrat + 54£ vous avez une OUIJA

http://www.gsrguitars.co.uk/de(...)s.htm
y en a plein d autre

ElGandalfo, le manche vissé c est pas pour une question de sonorité ou autre, ni reentamer un debat la dessus
mais juste esthetiquement je trouve ca plus beau, pas de jonction visible (et pour cause) meme minime , pas de vis au cul, juste une fluidité visuelle accrue
je reproche rien a ma Jaguar (qui compte parmis mes préférés) qui est vissé, mais c est moins beau, moins fluide
le debat sur le son et la jouabilité je le laisse au vestiaire, d ailleurs je suis bien content que la Jaguar ait un manche vissé (j ai dut le changer car vrillé), c est juste considerant l aspect que je faisait la remarque

ElGandalfo a écrit :
bon je vais pas faire chier tous les 2 jrs à poster des liens ebay

ALAIN SORT DE CE CORPS, ALAIN SORT DE CE CORPS, ALAIN SORT DE CE CORPS, ALAIN SORT DE CE CORPS
LAISSE CETTE AME EN PAIX ET REINTEGRE TA SG NOIRE LIMITED EDITION
ALAIN SORT DE CE CORPS OU J EN FAIT APPEL A DIEU (non pas le pere du Christ... le vrai Dieu, JIMI HENDRIX)
Acétyl-Coa
droopy non prob lol je suis totalement d'accord, c'est plus beau et fluide ..je cherchais pas à rouvrir le débat mais c'est juste que la dernière fois que j'en ai parlé un type visiblement stressé m'a "pourri" lol donc je me suis dit ça va recommencer

les inlay diode je trouve ça franchement pas mal, pour se faire remarquer sur scène rien ne peux égaler ça lol

sinon les décals..hum je sais pas ce que ça rend en "vrai"....

lol pour alain mdr c'est pas cool pour moi quand meme mdr
C'est juste que franchement pour la KH ça me paraissait bizarre lol
Droopy22©®
bah j avoue que la "Spider Pushead" je m en commanderais bien une paire, ou la spider et le joker
j me la ferais bien tattooer aussi la spider (accros a Pushead autant qu aux 4 premiers MetallicA)
bah y a bien des KH2 et KH3 bolted on, pourquoi pas des KH4 (j avoue sur une KH1 je me tire une balle)
sinon le OUIJA j suis mitigé, y a un exemple mais j arrive pas a realiser vraiment, sur les micros de ce type j trouve ca laid (a voir sur des EMG)
j pense que pour que ca rende vraiment il faudrait virer le vernis coller les stickers et revernir par dessus pour que ca rende plus
pour le manche je preferais preciser justement avant de reouvrir un debat que je ne desirais pas (t as bien fait de me rappeler le precedent pour couper court)

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...