Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
argh la jeune fille...une vraie oeuvre d'art, une vraie beauté, meme si la première fois que je l'ai vue je l'ai trouvé moche lol mais à voir de la regarder

Il y avait un modèle Edwards à vendre sur Ebay il y a quelques tps (beaucoup moins cher donc) mais j'en ai trouvé aucune trace sur les sites Jap genre Ishibashi et sur le site officiel elle n'a plus l'air de se faire ... très dommage je trouve ...

tu en a déjà vu là bas des Edwards JF ? ça peux se trouver encore d'occasion ? (pcq une JF sur ebay ça arrive tout les jubilés ....)...En plus la version d'ebay était pommelé, une vraie beauté

& merci pr la demande d'infos
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Avr 2005, 00:13
tu as vu une edwards JF, j'en ai toujours pas vu.
Acétyl-Coa
absou_s a écrit :
tu as vu une edwards JF, j'en ai toujours pas vu.

sisi je t'assure c'était pas une ESP...bleu, table pommelé, touche d'un aspect bizarre (on aurait dit verni et que les frettes dépassaient presque pas), et avec la "corne" inférieure pas comme sur le modèle ESP, mais plus simple, une simple extension en gros !.

J'ai du garder quelques tofs sur un autre PC je vais essayer de les retrouver et de les poster dans la semaine !

Par contre malgrés toutes mes recherches (y compris dans google.co.jp) je n'ai trouvé AUCUNE trace sur un site web ou autre...je sais pas si edwards fait aussi des grattes à la demande, ça me parait peu probable mais bon....en tout cas je suis bien vert : elle est partie à 900$
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Avr 2005, 00:30
ça ne serait pas le proto de la jeune fille, je vais essayer de retrouver ça.

edit: non en fait je me suis gourré
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Avr 2005, 00:49
j'ai retrouvé le lien dans un grand topic sur la jeune fille.

bon maintenant on est sur, edwards a bien fait des jeune fille.
Acétyl-Coa
maintenant pour en trouver.....argh....en plus c'est du H/H sur la edwards alors que la signature a un 81 seul je crois ... ou 85 je sais plus.

J'enverrai surement un mail à Ishibashi histoire de savoir si ils peuvent me renseigner un peu sur cette gratte mais bon j'ai peu d'espoir. Ou alors faut peut etre tenter le mail sur le site Japonais d'ESP mais je suis très curieux pour cette gratte....
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Avr 2005, 01:18
oui moi aussi je suis curieux, n'ayant pas les moyens de me payer l'esp (la blanche est vraiment sublime).

pour les micros, le noire c'est un emg81 tandis que la blanche c'est un 81 et un 85.
Wakizashi
Elle n'est plus fabriquée, et disponible uniquement en version ESP avec les délais que j'ai indiqué au dessus.

Il y a eu quelques modèles en séries limitées Edwards il y a quelques temps mais "a priori" (99%) elle n'est plus disponible.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Bluesman
takuma a écrit :
petite photo d'une gratte à minouch :grassroots gmx-48 (forme explorer)

pas mal le style ouija
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
ElGandalfo a écrit :
exact

Ta la classe Americaine avec ta gratte
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Avr 2005, 11:25
Le mal a écrit :
Ta la classe Americaine avec ta gratte

mais bien sur

qu'est-ce que les US viennent faire la dedans?
Wakizashi
Rien il a 12 ans et il a "encore" réussi à faire une faute d'orthographe en 5 mots...

Ca fait 5 ou 6 topics que je vois de lui et c'est relativement incroyable...
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Avr 2005, 11:34
je te rassure, moi aussi ce n'est pas la 1ere fois que je le voies, mais il a quand même fait moins de faute que d'habitude.

et merci de ton renseignement sur l'edwards JF, ça ne fait que confirmer ce que je pensais, ça va être joyeux d'en trouver une.

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...