HouseOfStrings a écrit :
ElGandalfo => tu peux trouver des strats et lespaul haut de gamme chez ESP, dans la série Navigator.
C'est au dessus de n'importe quel custom shop Fender ou Gibson, l'équivalent des "master built" en quelque sorte
Sauf que ca vaut moitier moins cher.
oauip tu m'avais passé un lien pour une LP navigator....je connais pas beaucoup le prix des gib au de gamme (de toute façon qui doit beaucoup varier entre les extremes je pense au prix catalogue français et une occase récente d'ebay us
) mais déjà les Navigator ne sont pas donnés....
Par contre contrairement aux fender & co les Navigator doivent etre ultra rare en dehors du Japon, ça fait une raison de plus
!!!
(ça parait bete mais j'aime bien aussi les grattes un peu "exotiques", pas celle que l'on voit dans tt les mag de grattes.....)
en tout cas j'avais trouvé des photos "gros plans" de navigator je sais plus ou d'ailleur et la finition avait l'air assez parfaite en tout cas....Tu en as une ? au Japon ? (pas de chti sample
)
Et pour finir avec mes questions lol tu as pu avoir les renseignements sur la KH relic/vintage ? (hé oui j'ai tjrs pas oublié cette vintage qui me fait forte impression
)