Partition tatouage Pearl Jam svp.

fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le 17 Oct 2007, 12:29
Voilà,

Etant fan inconditionnel de Pearl Jam, j'aimerais me faire tatouer sur le long du bras une partition de ce groupe.

J'ai déjà hésiter plusieurs fois sur quelle chanson j'allais mettre (Black, Indifference, etc ...) mais j'arrive pas à me décider.

Alors j'ai pensé faire une partition "Home made" avec dessus la première note de chaque chanson de chaque album seulement ... je ne sais pas écrire une partition.

Alors si qqun pouvait me faire ça je lui en serait super reconnaissant et je pourrais éventuellement rémunérer le travail effectué.

Avis aux amateurs qui pourraient m'aider.

merci.

Ps: non je ne suis pas malade ...
soupesoise03
si ils nous font une carrière à ralonge, ça risque de demander des adaptations régulières...

Perso, à choisir je mettrais les premières notes d'une seule chanson... genre la première mesure de Alive... en plus ça aurait un sens sympa...
JenovaD.E.A.T.H
je comprend pas trop ton désir.... pourquoi une partition et pas le nom du groupe par exemple? ou le nom de ses membres, un logo etc.....
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 17 Oct 2007, 15:24
Splendora a écrit :
je comprend pas trop ton désir.... pourquoi une partition et pas le nom du groupe par exemple? ou le nom de ses membres, un logo etc.....

La réponse est simple: c'est parce que c'est ce que j'ai choisi !

Si tu veux plus d'explications, c'est pcq je suis moi même guitariste et que mes 2 passions : la gratte et pearl jam pourraient comme ça se retrouver ensemble au niveau symbolique. Et puis aussi pcq je trouve ça beau une partition (pas tablature)

Je cherche vraiment à avoir la première note de chaque morceau de chaque album (hors live et bootlegs)

Merci.
EL CINCO

... ...mais comme c'est con un fan....
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 17 Oct 2007, 20:48
Avoir le tatouage d'une chanson particulière je trouve pas ça con du tout.. Y en a bien qui se font tatouer le nom de leur copine... XD
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 17 Oct 2007, 21:37
ant' a écrit :
Avoir le tatouage d'une chanson particulière je trouve pas ça con du tout.. Y en a bien qui se font tatouer le nom de leur copine... XD

T'es pas dans la merde si tu te fais plaquer ...

Sinon moi je pense que si tu veux vraiment te faire tatouer, je te conseille de faire un riff que tu aimes, pas des notes qui n'ont vraiment un sens.
Voir même une phrase de chant, ça pourrait le faire.
Keith Richards
fox a écrit :

Je cherche vraiment à avoir la première note de chaque morceau de chaque album (hors live et bootlegs)

Merci.

ouais sinon faut avoir le bras long..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 18 Oct 2007, 07:26
Jonny Park a écrit :
ant' a écrit :

T'es pas dans la merde si tu te fais plaquer ...

Sinon moi je pense que si tu veux vraiment te faire tatouer, je te conseille de faire un riff que tu aimes, pas des notes qui n'ont vraiment un sens.
Voir même une phrase de chant, ça pourrait le faire.

OU même, une grille d'accord tant qu'à faire, ça peut faire les pompes en concert
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 18 Oct 2007, 16:07
Salut à tous,

Je comprends que vous ayez envie de donner votre avis mais sans vouloir paraître vexant j'ai déjà choisi ce tatouage depuis lgtps.
Peu m'importe si c'est con d'être fan, si je devrais faire ça plutôt que ça, que ça ça serait mieux, si je vais regretter, ...

Merci à ceux qui me donne des endroits où je peux trouver les partitions.

--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 18 Oct 2007, 16:08
Ok je comprend...

Pour ce qui est des partoches, si tu me donnes la tab de chaque note je peut t'aider.
J'ai pas envie de passer mille ans non plus, mais ça me dérange pas de t'aider.
soupesoise03
sans rire, check mon post de la page 1... tu dois pouvoir t'en tirer avec ça...

En ce moment sur bla bla et guitare...