Paiment par "remboursement" chez thomann ?

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 28 Août 2003, 18:02
ca veut dire , en contre remboursement , c'est ca ?

Faut donc rajouter 12€ ?

Quelqu'un la deja fait ?
Comeback Kid
Tu peux me dire à combien s'eleve les frais de port s'il te plait DraZarD ? Merci !
lalimacefolle
DraZarD a écrit :
ca veut dire , en contre remboursement , c'est ca ?

Faut donc rajouter 12€ ?

Quelqu'un la deja fait ?

Je sais pas les frais, mais pourquoi tu veux utiliser ce genre de paiement si c'est une boite reconnue? (je sais pas ce qu'est thommann)
Moi je l'avais fait quand j'avais 12 ans, pour acheter un jeu gameboy à Paris (ouaaaaah l'histoire) et ben c'est comme un colis normal sauf que tu peux pas l'avoir tant que t'as pas payé. Et je l'ai fait aussi pour une Ibanez 7 cordes. Pas de problemes...
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 28 Août 2003, 22:11
Je suis obliger de faire comme ca car mes parents sont completement contre le fait de payer pas CB sur internet

Maintenant , je voulait juste savoir si cetait un contre remboursment strandar ou alors que yavais encore des taxes en plus mais , ca ma l'air d'etre standar

Quand au frais de port je suis pas sur , ca me semble etre 13€ ? ( y disent "nous calculons en principe un montant de 13,- € Frais d´envoi pour une commande générale." )
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 28 Août 2003, 23:19
Je viens de recevoir mon colis de chez Thomann.
Ils sont trés serieux, c est bien emballé. J'ai tout reçus 7 jours aprés l'envoie de ma commande.
Franchement essaye de convaincre tes parents de payer par CB ce sera le mieux, c'est une grosse boite tu crains rien avec Thomann.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
joe_chip
DraZarD a écrit :
Je suis obliger de faire comme ca car mes parents sont completement contre le fait de payer pas CB sur internet

ho putain
soit un homme et fais ta commande tout seul

de toute façon le CR chez Thomann marche pas pour l'étranger alors la question est reglée
joe_chip
ha
alors pas de guitare pour les pauvres

bon sinon si ya vraiment pas moyen avec la CB on peut payer par transfert bancaire.
tu fais la commande, ils te fournissent leur coordonnées bancaire, tu fais le virement à ta banque et ils envoient le matos
joe_chip
ha
alors pas de guitare pour les sdf
DraZarD
joe_chip a écrit :
DraZarD a écrit :

ho putain
soit un homme et fais ta commande tout seul

de toute façon le CR chez Thomann marche pas pour l'étranger alors la question est reglée

Sache que j'ai 16 ans , donc pas de CB ...

Donc , je vais commander par contre remboursement ....
DraZarD
bibi a écrit :
commande le chez total music, il est à 180 euros et là tu pourras payer par chèque et tes parents seront d'accord (ou alors ils sont vraiment chiants)

il est à combien chez thoman avec fdp , parce que c'est pas cher chez total quand même !

140€ ...

Vu que avec je vais prendre une TS7 ( 55€ contre 70 chez total guitar ) et 5 jeux de cordes , ca commence a etre plutot rentable ...

En ce moment sur bla bla et guitare...