Paganini

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Glamandshred a écrit :
Je l'ai terminé ... il n'y a pas bcp de texte ...

Meme des notes, y'en a pas énormement... Mais dis donc...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lalimacefolle a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je l'ai terminé ... il n'y a pas bcp de texte ...

Meme des notes, y'en a pas énormement... Mais dis donc...

g été faineant pour la gratte ... mais je l'avais acheté bcp trop tot dans mon apprentissage ... ça m'a donc rebuté apres les 2 premieres parties ... maintenant je ne dirai pas non pour la reprendre ... mais bon

Tout ça me servira pour une morale ... ça ne sert à rien d'aller trop vite dans l'apprentissage ... on ne joue pas du paganini apres 1 an et demi de gratte (à moins de jouer 6 heures par jour), on risque d'etre plus degouté q'autre chose
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Matthieu S
lalimacefolle a écrit :
Michel Sigwalt, "acquérir la vélocite par l'apprentissage du 24eme caprice de Paganini"
Ils ont réédité "le sweeping" et "le tapping", mais pas celui la... Tente les mags d'occasion...

rrhhooo, la cassette du sweeping par Michel Sigwalt, j'ai jamais vu pire escroquerie.... en plus, il croit faire rire mais pas du tout...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Michel Sigwalt, "acquérir la vélocite par l'apprentissage du 24eme caprice de Paganini"
Ils ont réédité "le sweeping" et "le tapping", mais pas celui la... Tente les mags d'occasion...

rrhhooo, la cassette du sweeping par Michel Sigwalt, j'ai jamais vu pire escroquerie.... en plus, il croit faire rire mais pas du tout...

Je te conseille celle du tapping ... elle est encore plus risible ... aucun intérêt excepté pour le débutant et il est au sommet de son art pour les blagues qui ne font meme pas sourire ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
god is a rocker
dave mustaine a écrit :
c'est plus dur avec Wagner .

Tu rigoles? Meme les avions Nazis savaient jouer du Wagner!!!

C'est la qu'on va tester la culture de chacun...
Yoko-Shio-Gatame
wishbone
god is a rocker a écrit :
dave mustaine a écrit :

La chevauchée des Walkyries dans "Apocalypse Now" mais c'est pas des Nazis, "Quand les aigles attaquent" mais c'est pas du Wagner c'est du Ron Goodwyn, alors perso ça me vient pas là
god is a rocker
wishbone a écrit :
dave mustaine a écrit :

La chevauchée des Walkyries dans "Apocalypse Now" mais c'est pas des Nazis, "Quand les aigles attaquent" mais c'est pas du Wagner c'est du Ron Goodwyn, alors perso ça me vient pas là

Ahah, la culture de nos jour se fait avec le cinema...en fait, cette idée viens des nazis, qui mettient d'enormes HP sur leurs avions, et ils diffusaient du wagner a puissance enorme pendant leurs raides sur les villes.
Yoko-Shio-Gatame
wishbone
wishbone a écrit :
dave mustaine a écrit :

Ahah, la culture de nos jour se fait avec le cinema...en fait, cette idée viens des nazis, qui mettient d'enormes HP sur leurs avions, et ils diffusaient du wagner a puissance enorme pendant leurs raides sur les villes.

Je connaissais le coup des sirènes criardes des Stukas en piqué, mais pas ça
Ignatius
Pour moi Wagner c'est quand même surtout le type qui a composé Tristan et Iseult, et Persifal (mmh... j'suis pas sûre pour l'ortographe là). Des trucs qui ont influencé un nombre incroyable de monde (Debussy, Messiaen...)
Donc respect comme disent les jeunes !

En ce moment sur bla bla et guitare...