Ou est l'arnaque? ---> Ebay chine --> gibson à 50 euro

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
entwine13
Tenez voici une adresse d'un vendeur qui a l'air serieux!

N'oubliez pas ce sont des imitations ... mais bon à 250 euros une fausse gibson qui a l'air vachement bien faite ca pe en tenter plusieurs!

http://stores.ebay.fr/art-drag(...)QtZkm
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 29 Mai 2006, 18:03
Je me laisserai bien tenter quand meme. Soit pour un biloutage, soit pour mettre dans la pièce ou il y le billard...Une Gibson, même fausse, dans un coin, ça fait toujours joli.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 29 Mai 2006, 18:04
Y'a combien de fdp depuis la Chine ? Parcequ'a ce prix là prend une LP, pis une Warlock pour un gros biloutage
ilannsk8
Oui c'est vrai c'est combien les fdp ?

Et si quelqu'un en a deja commander, merci de poster sa serait trés enrichissant parce que moi sa me tente beaucoup mais j'ai peur pour mon argent .
MC Circulaire
PlastiseeN a écrit :
Faut avouer que c'est tentant après avoir lu l'article...
Mais il y a, il me semble, quand même un risque d'amende pour avoir importé des produits contrefaits ?

Oui et dans ce cas là, il me semble que tu paies X fois le prix de l'objet réel et non de la contrefaçon (donc si tu te fais prendre, tu risques très très très gros...).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
ilannsk8 a écrit :

Et si quelqu'un a deja merci de poster sa serait trés enrichissant parce que moi sa me tente beaucoup mais j'ai peur pour mon argent .

Ils sont hors de prix!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kirkoyjameso
Herr Fluctua a écrit :
http://cgi.ebay.com.cn/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4643790544&category=117244&rd=1&referrer=http%3A//search.ebay.com.cn/gibson_W0QQfcdZ2QQfkrZ1QQfromZR8QQfrppZ50QQfsopZ1QQmaxrecordsreturnedZ300

La par exemple ca a l'air d'etre une grosse arnaque

C'est clair que pour une photo de fausse gibson, c'est pas donné
Invité
  • Invité
ilannsk8 a écrit :

Et si quelqu'un en a deja commander, merci de poster sa serait trés enrichissant parce que moi sa me tente beaucoup mais j'ai peur pour mon argent .
Entre 200 et 300 €...
entwine13
Ya marqué 50 euros la gratte...
200 euros les fdp..

Total : 250 euros

Mais je sais pas c'est bizare que ce soit toi qui doit payer, tu n'es pas censé savoir que c'est une contrefaçon non?
De plus sur ebay il est interdit de vendre des objets de contrefaçons.. tu dois avoir une couverture logiquement.
M'enfin il faudrait se renseigner...
Doc Loco
wahmi a écrit :
celle la c'est usa a votre avis arnaque ou epiphone vraiment pas cher las bas ?

http://cgi.ebay.com/EPIPHONE-G(...)wItem

1) les enchères ne sont pas terminées (c'est dans les dernières minutes que ça monte vraiment)
2) as-tu une idée du prix du transport et surtout des taxes?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Easterling
sa c'est une epiphone lp-100 elle est cool pour débuter
j'ai la même je l'ai acheter 300 Euro

je suis en trian de l'améliorer avec un super talon confortable et un accès au aigus comme les PRS
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 03 Août 2006, 18:51
douanes c'est 23 % me semble et des us environ 150 € de fp, je me suis renseigné je me tate pour une xaviere
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 19:16
200 euro de port...
Même si c'est un transport par bateau?
ok les gars !
j'ai testé...
un LP custom Black Beauty
290 euros risqués dans l'histoire..

Et je l'ai reçu !!!
1) non ce n'est pas une miniature
2) La copie est bluffante ... reconnaissable que par des experts (3 vis sur le cache truss road... Seul élément différent de l'originale) Sinon le poids, les finitions, les inlays etc... perfecto ! vraiment bluffant.
3) Je l'ai reçu en 5 jours hyper bien emballée dans son hard case (pas marqué Gibson cependant mais de super bonne qualité) et en très bon état (neuf quoi)
4) Le son et la jouabilité :
Alors, niveau jouabilité, aucun soucis de frisage, de corde qui casse ou quoi que ce soit... un vrai régal !
Pour le son, fallait pas rêver (quoique j'avoue avoir eu un chtit espoir), c'est pas une vraie Gibson.. Mais franchement c'est plus que bon... par curiosité je suis allé le lendemain tester en magasin différents modèles (épiphone, tokaï etc... et même une LP standard Gibson)
Alors a part pour la Gibson, les autres se font toutes manger... impressionant... le son chaudet gras est là, le sustain et excellent...

Tout ça pour dire que j'en suis encore sur le cul

PS : j'attends ma ptite SG maintenant
p***** de partoche injouable !!!! grrrrr je lutte, je lutte

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...