Opération Corbier : réussie !

Rappel du dernier message de la page précédente :
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 14 Oct 2003, 20:44
prochaine etape les Muscles, et pis apres pourquoi pas Henri Des et Jean Jacques Debout, le mari de Chantal Goya...

Peavy

PS: et pourquoi pas Dorothee herself ce serait cool aussi, je me rappelle de ses affiches de concert a bercy elle posait avec une fender stratocaster bleue je crois...
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Oct 2003, 21:43
wishbone a écrit :
Charles Ingalls

Wake up dead man ! (ta da daann)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Oct 2003, 21:45
peavy a écrit :
prochaine etape les Muscles, et pis apres pourquoi pas Henri Des et Jean Jacques Debout, le mari de Chantal Goya...

Peavy

PS: et pourquoi pas Dorothee herself ce serait cool aussi, je me rappelle de ses affiches de concert a bercy elle posait avec une fender stratocaster bleue je crois...

Elle avait une Rickenbaker aussi,non ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur bla bla et guitare...