Nos Plus Mauvaises Tronches/ Photos en Concert !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toumové
psicoblues a écrit :
allez zou, je balance des photos:

ça me manque les concerts!

C'est marrant, je te voyais plus poilu avec des oreilles en pointe !?
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Toumové
Ah bon ? Connais pas.

Sauf que moi je suis pas chanteur. Ce soir là, on avait un festival, mais notre chanteur avait une rhino...gyte terrible et ne pouvait plus chanter. J'ai essayé de le remplacer au pied levé.

Ca c'est pas trop mal passé, mais le lendemain, il est tombé autant de pluie sur Caen que dans un mois entier (véridique)
Toumové
Toumové a écrit :
Ah bon ? Connais pas.

Sauf que moi je suis pas chanteur. Ce soir là, on avait un festival, mais notre chanteur avait une rhino...gyte terrible et ne pouvait plus chanter. J'ai essayé de le remplacer au pied levé.

Ca c'est pas trop mal passé, mais le lendemain, il est tombé autant de pluie sur Caen que dans un mois entier (véridique)

Je viens du site officiel d'Opeth. A mon avis, Agrav tu parles de Psicoblues. Je suis un inculte...
minmax
  • minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le 21 Nov 2006, 20:51

Je trouve ça assez ressemblant à la chemise et a la main près

Pour une sale tronche
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Agravepasmon-K
Toumové a écrit :
Toumové a écrit :
Ah bon ? Connais pas.

Je viens du site officiel d'Opeth. A mon avis, Agrav tu parles de Psicoblues. Je suis un inculte...

Oui de psichobules, héhé.

Qui c'est vrai ressemble aussi vite fait, sur la tof que montre minmax, à david guilmour des pink floyd.
JumpingJack
Ouais... je trouve ça faible comme ressemblance. Avec des cheveux longs et la tête baissée, on peut ressembler à beaucoup de monde...
Stolenel
JumpingJack a écrit :
Ouais... je trouve ça faible comme ressemblance. Avec des cheveux longs et la tête baissée, on peut ressembler à beaucoup de monde...

Quoi qu'on en dise moi dès que j'ai vu la photo de psicoblues j'ai pensé direct à Gilmour !
Luthier guitare à Sète (34)
Peter.Petrelli
Bon on peut remarque en plein milieu mon bassiste chanteur qui fais une gueule pas possible (la photo est prise pendant space dementia de muse pour ceux qui connaissent), et moi je suis à gauche en train de glander parce que pour ceux qui ne connaisse pas cette chanson de muse, il faut attendre 5 minutes avant l'entrée de la guitare. Bonjour le moment de solitude.

Aussi c'est la seule chanson qu'on joue avec une pianiste.
metallik3
minmax a écrit :

Je trouve ça assez ressemblant à la chemise et a la main près

Pour une sale tronche

+1 j'allais faire la même remarque !
La ressemblance avec Gilmour est vraiment frappante !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 11 Janv 2007, 21:15
guillaume_s a écrit :
Bon on peut remarque en plein milieu mon bassiste chanteur qui fais une gueule pas possible (la photo est prise pendant space dementia de muse pour ceux qui connaissent), et moi je suis à gauche en train de glander parce que pour ceux qui ne connaisse pas cette chanson de muse, il faut attendre 5 minutes avant l'entrée de la guitare. Bonjour le moment de solitude.

Aussi c'est la seule chanson qu'on joue avec une pianiste.

le chanteur ne fait pas une tete si terrible que ca (quand tu vois Matthew Bellamy en plein chant, c'est assez spécial (je precise qd meme que j'adore Muse et que c'est pas du tout une critique ))
mais c'est vrai que pendant tt le tps ou tu joue pas, tu te sens seul
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)

En ce moment sur bla bla et guitare...