Norah Jones dans blabla pasque divers !

Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Sep 2003, 11:42
Sympa ton nouvel avatar Tonio, ça me fait penser que Samedi j'ai betement raté un concert (sur la 2 je crois) de Norah qui avait l'air de bien le faire !

En fait je suis tombé dessus alors que c'était l'avant dernière chanson !

Mais sinon, voilà je voulais juste dire que j'aimais bien Norah Jones, c'est grand public mais ça fait quand même plaisir qu'il y ait des choses comme ça qui passent !

Frunk

PS : Son gratteux joue humblement mais à une maitrise d'enfer !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 04 Sep 2003, 11:44
J'ai le DVD live, très sympa.

Je fais une reprise avec ma chanteuse de Lonestar. ON essaierai de faire un mp3

Norah, I'm your man
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Sep 2003, 12:06
[ terb_ ] a écrit :
je l'ai vu le concert de samedi sur la 2, c'etait vraiment pas mal

Bah ça en avait l'air !

Chuis tombé dessus, je me suis dit, p'té enfin kekchose de bien, je m'installe, elle joue Don't know why, et pouf c'est fini !

Très jolie voix, assez bonne au piano faut le dire, et puis des zicos bien carrés !

Frunk

PS : Chuis deg !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 04 Sep 2003, 12:10
Frunk a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
je l'ai vu le concert de samedi sur la 2, c'etait vraiment pas mal

Bah ça en avait l'air !

Chuis tombé dessus, je me suis dit, p'té enfin kekchose de bien, je m'installe, elle joue Don't know why, et pouf c'est fini !

Très jolie voix, assez bonne au piano faut le dire, et puis des zicos bien carrés !

Frunk

PS : Chuis deg !

oui et elle a du charme....enfin comme toutes les nanas mignonnes qui font de la musique, perso ça me fait........ça me fait quoi!
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 04 Sep 2003, 12:59
Le seul truc qui me fait chier chez elle, c'est que ça chanson "Shoot the Moon" reprend quasi tip top la mm structure, mélodie qu une de mes chanson que j ai enregistré y a 3 ans et qu on ressort dans une bonne version sur l album qui arrive
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 04 Sep 2003, 13:09
Chun13 a écrit :
Le seul truc qui me fait chier chez elle, c'est que ça chanson "Shoot the Moon" reprend quasi tip top la mm structure, mélodie qu une de mes chanson que j ai enregistré y a 3 ans et qu on ressort dans une bonne version sur l album qui arrive

C'est c'la ouiiiiiii
bendpulloffhammer
TonioDOD a écrit :
Chun13 a écrit :

C'est c'la ouiiiiiii

eh Tonio , Richie a disparu ?
le nouvel avatar est très bien aussi
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 04 Sep 2003, 13:41
t'as raison bpoh, je préfère le nouvel avatar de TonioDOD
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 04 Sep 2003, 13:46
Ben j'aime bien les 2 mais étant hétéro et en manque (car célibat tout l'été), j'ai besoin de réconfort
StratMatt
Roh ben oui aussi bien musicalement que physiquement ca change de sambora
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lonestar
TonioDOD a écrit :
.

Je fais une reprise avec ma chanteuse de Lonestar.

QQOUAAAA ? On m'aurait repris ma chanteuse sans me prévenir !

Et ben voila comment c'est les copains : tu pars 1 semaine en vacances et quand tu reviens ....
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 04 Sep 2003, 19:29
TonioDOD a écrit :
Chun13 a écrit :

C'est c'la ouiiiiiii

Bon, sur les ibanez je m'en fou, mais quand tu te permets de faire d émettre des doutes sur qq chose que tu ne connais pas alors là non, Télécharge "Shoot the Moon" et après va sur mon site et écoute "Moonlight", si tu trouve qu il y a pas de ressemblence achète toi une nouvelle paire d oreilles
Antoine
  • Antoine
Chun13 a écrit :
TonioDOD a écrit :
Chun13 a écrit :

C'est c'la ouiiiiiii

Bon, sur les ibanez je m'en fou, mais quand tu te permets de faire d émettre des doutes sur qq chose que tu ne connais pas alors là non, Télécharge "Shoot the Moon" et après va sur mon site et écoute "Moonlight", si tu trouve qu il y a pas de ressemblence achète toi une nouvelle paire d oreilles

Smiley qui rigole = rigole = humour

pffff
Antoine
  • Antoine
Chun13 a écrit :
scuse mais là je l ai mal prit pcq j avais pas remarqué ton smiley, n'empèche que voilà

j'comprends pour ton morceau en même temps il y a plein de morceau avec des structures similaires sans pour autant être des plagias ou copies...

En ce moment sur bla bla et guitare...