Très belles guitares en tout cas, la junior reste ma préférée en tout cas... Quoique la strat de la page d'avant, même en étant anti strat primaire j'arrive à l'apprécier..
C'est sympa, et surtout présenté sans prétention aucune, contrairement à ce que certains veulent faire croire.
Question quand même: pourquoi pas une vraie vintage (pas forcément une série L a 25000 boules), une belle Cbs par exemple?
Ps: il y a des experts comptables bien plus rockers que pas mal de mecs en perfectos. Ou disons plutôt l'inverse: pas mal de rockers en perfectos sont terriblement aussi peu rock que la caricature de l'expert comptable.
Heureux soit gunslv s'il a les moyens de se payer ça!
C'est sympa, et surtout présenté sans prétention aucune, contrairement à ce que certains veulent faire croire.
Question quand même: pourquoi pas une vraie vintage (pas forcément une série L a 25000 boules), une belle Cbs par exemple?
Ps: il y a des experts comptables bien plus rockers que pas mal de mecs en perfectos. Ou disons plutôt l'inverse: pas mal de rockers en perfectos sont terriblement aussi peu rock que la caricature de l'expert comptable.
merci ... la présentation d'une petite vintage arrive ... avec son histoire ... ma strat 1968 ...
merci ... la présentation d'une petite vintage arrive ... avec son histoire ... ma strat 1968 ...
Celle avec le manche de tele et tu as retrouvé le manche original en Australie? Avec un refin ? Histoire de dingue et belle pelle
Je l'ai acquise ici en Nouvelle-Calédonie (il y a quelques vintages ici dont des strat L) ... et elle a une histoire assez incroyable en effet.
La première fois que je l'ai vu elle ressemblait à un ovni : une strat 68 en blanc (refin) avec un manche de telecaster. Elle était la propriété d'un studio local. Son manche a été échangé avec un manche de telecaster car les frettes étaient mortes ... le manche est ensuite parti en Australie où il a été reffretté et il est resté sur la telecaster ...
Après diverses recherches, il s'avère que cette strat de 1968 était en "black" ... l'objectif était ensuite de pouvoir récupérer le manche d'origine en Australie. Coup de chance, il était toujours sur la telecaster !!! L'échange s'est donc opéré ...
Super initiative en toute simplicité. Peu importe ce que certains pensent, on sent que se sont les propos d'un passionné et non d'un ventard
Très belle collection!!!
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !